Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modèle] Candidature Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[Modèle] Candidature Staff Left_bar_bleue2/10[Modèle] Candidature Staff Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[Modèle] Candidature Staff Left_bar_bleue6948/31870[Modèle] Candidature Staff Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[Modèle] Candidature Staff Empty
MessageSujet: [Modèle] Candidature Staff   [Modèle] Candidature Staff Icon_minitime1Ven 3 Jan - 10:42

Voilà un modèle de candidature pour rejoindre le staff.

Comme vous pouvez le voir, en ce Vendredi 3 Janvier 2014, je recherche différente personne pour m'aider à agrandir/améliorer la communautée.
Vous pouvez voir les postes à promouvoir du staff :

Voilà ce que je veux dans votre candidature :

Titre du sujet : Candidature Staff de Prénom NOM- POSTE A PROMOUVOIR [Là je vous demande pas votre prénom/nom IRL (In Real Life) je veux votre prénom/nom IRP (In RolePlay) Exemple moi ça sera : "Candidature Staff de Alexandre VANTRUEL- FONDATEUR"]

[En faites je veux un peu comme un CV donc je veux cette présentation, pour plus de facilité d'écriture, si vous pensez faire mieux graphiquement (les graphistes), je vous laisse faire ;)Mettez en moi, plein les yeux Razz: ]

Candidature Staff (size 18)
Prénom NOM (size 15)
POSTE (size 12)

-Lien vers la présentation de votre perso : [Il faut que obligatoirement que votre présentation soit acceptée !]

-Depuis quand vous êtes inscrit sur Yokai ? : [Attention, je peut vérifier !]

-Comment vous vous décrirez (Qualités) ? : [En 3 Mots minimum]

-Vos compétences, pour le poste, choisis sont : [Exemple Codeur : PHP/CSS/HTML/Autre]

-Répondez à ces questions:

--> Les Modos :
Q1 : Situation : Quelqu'un viens se plaindre que B à envoyez plein de message dans la boite MP de A avec plein d'insultes.
Que faites vous ? Pourquoi ?
Q2 : Situation : Vous connaissez très bien C, D est un nouveau, et C insulte D car il ne sait pas RP.
Que faites vous ? Serez vous prêt à avertir/punir C, malgré qu'il soit votre ami ? si oui, Pourquoi ?
Q3 : E commence à se foutre un peu de votre gueule pour rigoler, des vannes toutes connes.
Que faites vous ? Pourquoi ?
[Répondez en m'envoyant un MP, en titre : Questions Recrutement Staff-Modo]

-->Les Animateurs :
-Que feriez vous pour améliorer l’activité du Forum RP Yokai ?

-->Les Graphiste :
-Vos créations [Oui je le met en gras, car je veux un personnelle, qui me mentent pas et sérieuses qui me mettront pas les créations des autre, je veux un forum unique pour la communautée] : [Peut importe le thème utilisés, c'est pour voir vos compétences en dessin/Graphisme.]

-->Les Codeurs :
-Vos créations [Oui je le met en gras, car je veux un personnelle, qui me mentent pas et sérieuses qui me mettront pas les créations des autre, je veux un forum unique pour la communautée] : [Peut importes les codes, c'est juste pour voir vos compétences]

-Quelque chose à dire avant de conclure cette Candidature ? : [Mettez se qui vous passe par la tête Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
 
[Modèle] Candidature Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation du Personnage
» >Staff Actuelle<
» Candidature staff de Iza Toraleo - Graphiste
» Candidature Staff de Tenshi DORAGON Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Administration ¤ :: Recrutement-
Sauter vers: