Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue6948/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 2:58

Point de vue de la cour, 16h10:
Une explosion survint au bâtiment principal, puis un homme attérit dans un mur du dortoir. Une aura puissante se fais tous à coup sentir...

Un peu plus tôt:
Alexandre, ayant reçut le message de Kirito, c'est précipité à son bureau et attendait l'arrivé de ce "puissant" vampire.
Même pas le temps de respirer, Klaus ouvrit la porte sans se gêner à frapper.

"Enchanté, Mr.Klaus Mikaelson..."

"Hmm, je vois que vous me connaissez. Mon talents serait il à la hauteur des rumeurs, qu'un simple Directeur d'académie puisse avoir entendu ?" Dit il en rigolant
"Effectivement, je te connais car j'ai eu vent de quelques tours que tu as jouer depuis ton arrivé."
"Je suis impressionné. Trèèèès impressionné." Dit il en mettant ses bras dans son dos.
"Ah ? Et de quoi ?"
"Heyyy bien, par la faite que de une, un assassin de haut rang est établit cette académie."

Alexandre n'aimait pas ça du tous il se sentait démasqué... Que savait-il d'autre...

"Et aussi... Que je sais se que vous caché dans cette académie..."

Alexandre et Klaus se regardèrent, sans sourire, sans rien... Puis Alexandre utilisa sa rapiditée, pour donner un coup de pied puissant à Klaus, celui ci, fit un genre d'explosion, par le faite qu'il à traversé plusieurs épaisseur de mur et finit sa chute par la fenêtre pour voltiger jusqu'au batiment en fasse, qui semblait être le dortoir.

Alexandre avait du briser un de ses douze sceaux, mais il savait que contre un adversaire de cette ampleur, il devait en briser plus, même si cela devait gâcher sa couverture.

Il décida d'en briser sept de plus, son oeil gauche commença à émmané une aura bleu.

Point de vue d'Alexandre, 16h10:

Une fois sortit du bâtiment principal, j'eut pas le temps de voir le coup venir tellement qu'il y avait de la poussière. Klaus venait de se relever et de me coller un pain prodigieux qui me fit décoller jusqu'a mon bureau, me faisant par la suite, cracher un peu de sang.

"Alors ! Monsieur le directeur ! Où est il ?! Où le cachez vous ?!" Cria Klaus, s'approchant peu à peu d'Alexandre qui essayait tans bien que mal à se relever.

"J-Jamais... Je te le dirais... Et puis quelle est ta raison de le vou-..."
Alexandre n'eut pas le temps de continuer sa phrase et de voir quoi que se soit qu'il se prit un nouveau coups.

Klaus continuait de lui infliger des coups, mélangeant poing et pied, jusqu'a faire voler Alexandre dans la cour central [Entre les Bâtiments cardinaux].

Alexandre fit apparaître son épée et fit signe d'approcher à Klaus.

Celui ci, prit une barre en fer et s'approcha avec sa vitesse tous à lui vers Alexandre. Un rude combat Epée/Barre de fer commença entre les deux. Les deux armes s'entrechoquèrent, retantissant dans toute l'académie. Un des coups eut pour effet de séparer les deux combatants

"Laisse tomber, Klaus, tu n'as aucune chance."


"C'est toi qui le dit, Monsieur le directeur, où devrais-je dire: Ombre Bleu ! En tous cas tu as l'air mal en point, serais-ce ses adolescents qui t'ont ramolis ? Peut être que je devrais les tués un par un, peut être que là tu me diras où tu l'as caché !"

"Je te l'interdit !" Alexandre commencait à s'énerver. La chose qu'il détestait le plus était qu'on s'en prennent à ses élèves, ceci eut pour but de faire péter deux sceau en plus. Deux flammes bleu commençait à apparaître sur le dessus de sa tête. Par contre, cela lui dépensait un max d'énergie, il devait se dépêcher d'en finir ou il pourrait plus faire quoique se soit contre cette homme. Il fonça vers Klaus mais, Alexandre tomba dans le panneau, il se fit choper par la gorge et la contrainte de Klaus eut une grande réussite.

"Je te tiens ! Ne bouge plus. Ne te défend plus."


Alexandre ne pouvait plus bouger, son épée tomba au sol et commençait à s'évaporer dans un brouillard bleuâtre.

"Tu sais se qu'il nous attends, si tu le libère ! Tu auras se que tu souhaite mais il te tuera ! Il nous tuera tous !"
"Où est il ? Et que faut il faire ?"
"Nooooon ! Je-...Je..."
"Allons Ombre Bleu, rien ne sert de résister, dit moi tous !"
"Je... Dans... D-... Dans les... Sous sols... Il faut... Faut... Clé-...Septs Clés..."
"Bien, sur j'aurais du m'en douter..." Il jeta Alexandre au sol après lui avoir enfoncer la bar de fer dans les côtes. Il disparut par la suite grâce à sa vitesse vampirique.

Alexandre quant à lui resta là au sol, blessé...


Dernière édition par Alexandre Okumura le Jeu 13 Mar - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue868/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (868/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 6:39

Kirito arrivat et trouvât le bâtiment dans un sale état, il retrouva Alexander au sol et se précipita.
-Mais quel abrutit, le directeur se faire explosé en deux seconde par un minable vampire? tu vaux mieux que ça relève toi.
Kirito le forçât a se relevé.
-Essaye de tenir debout, dit moi ou je peux le trouver, que je l'envoie au plus profond du néan.
-Maitre il semblerait que j'ai de nouvelle information. s’exclamât Memorta
kirito regardât les vidéo de surveillance.
-Il semble que tu lui ai cédé, tu as du pot mes micro on était détruit, je ne te demanderais pas d'explication, il y a plus importent...
La grande partie des micro était détruit ou abimé, les seul parole entendue était quasi incompréhensible, les seul qu'il avait retenu était "ombre bl.." "Sou... sept cl..."
Kirito sortie une petite trousse de secours et injecta plusieurs produit a alexander.
-normalement je les garde pour moi mais bon, dans 1h tu sera entièrement rétablit, physiquement et spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue21233/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 7:13

Iza entendit le boucan que faisaient les deux adversaires.
- Oh non ! alexandre !

Elle sprtit en trombe de sa chambre et du batiment. Elle arriva a la fin du combat, et eut tout juste le temps de voir Klaus contraindre le directeur. En s'approchant aussi vite qu'elle.le put, elle entendit la derniere phrase d'Alexandre juste avant que le vampire ne s'en aille. Kirito arriva juste apres. Iza se precipita vers Alexandre pendant que le professeur le soignait et soupira de soulagement en apprenant qu'il irait mieux. Elle se tourna vers Kirito.
- professeur, je l'ai entendu parler de sous sol. Je pense qu'il y est. On decrait y aller, je sais pas ce qu'il cherche mais c'est pas cool. Au fait, c'est quoi de la...veine de Venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue868/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (868/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 7:33

-La verveine? Une plante toxiques pour les vampires, elle permet de les repoussé, j en ai toujours un peux dans une boîte hermétique, mais face à lui ça ne sera pas trop utile
Il fila sa plante à iza.
-Je vais aller chercher Klaus, reste la avec okumura
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue21233/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 7:38

- gardez la, sa contrainte vous atteindra pas comme ca. Et moi apparemment elle fonctionne pas non plus. Laissez moi.vous.accompagner s'il.vous plait, je veux etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue868/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (868/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 8:09

-C est trop dangereux, il est très puissent, et okumura à besoin de quelqu'un à ses côté
~ et je ne sais pas si je controlerais mon pouvoir...~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue6948/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 10:45

Alexandre respirait fort, haletant et dans un dernier moment d'éveil, si je puis dire.

"Non... N'-ahh... N'aller pas dans les sous sols... C'est... *plisse les yeux* pas important pour le ... *toux* moment... Tans qu'il n'aura pas les septs clés, il ne pourra pas ouvrir les sceaux... Kirito promet moi que personne n'ira là bas... Chercher les clés.. C'est le plus important, les clés... Klaus ne doit pas les avoirs... Si les réunis tous... Il...Il.. Hmpfh... Il libère un être qui nous tuera tous... Trouver les clés... Empêcher Klaus de les avoir... Je ne peut pas vous dire l'emplacement ex-... Exact des clés... Mais commencer vos recherche à se qui pourrait rester de la bibliothè-è-queuuh... "

A ses mots, Alexandre, s’évanouit. En même temps il avait sacrément morflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue868/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (868/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 11:44

-bon changement de programme... Alors à la bibliothèque
~il est très puissent... Il va falloit que je verifie chaque personne... Et que j annule son emprises... Surtout si il est capable d entendre ou de voir ce qu'il.....~
Kirito sourit il avait un plan pour Klaus.
-Iza va avec tenshi et les autre chercher les clefs, moi je vais géré Klaus.
Kirito envoya un sms à Skaelya.
"rejoint moi au gymnase, il y à eux un problème avec Klaus, j ai besoin de toi pour récupère des clefs "
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue2/10[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Left_bar_bleue21233/31870[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:21

Iza hocha la tete et partit vers les dortoirs, essayant de trouver Naomi, Tenshi, Johanne. Elle avait vu le sourire de Kirito et avait vaguement regarde le sms qu'il avait envoye a Skaelya. Elle n"alla donc pas la chercher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"   [TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER][OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 1:"Arrivé un poil trop tard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 2.2: "Regroupement"
» [OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 2.1: "Kirito et Skaelya poursuivent Klaus"
» [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]
» [NC][TERMINER][11 décembre 22h17] La découverte du "Shadow"
» [NC]|TERMINER][samedi 11 janvier 2h] Petites occupations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Scénarios & Missions¤ :: Les Scénarios-
Sauter vers: