Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Abscence à long terme-

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
-Abscence à long terme- Left_bar_bleue2/10-Abscence à long terme- Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
-Abscence à long terme- Left_bar_bleue6948/31870-Abscence à long terme- Empty_bar_bleue  (6948/31870)

-Abscence à long terme- Empty
MessageSujet: -Abscence à long terme-   -Abscence à long terme- Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:00

Bonjour/Bonsoir...

Etant l'administrateur du forum RP, normalement, j'aurais pas trooops le droit de m'en aller à long terme... Mais que voulez vous...

Donc, je m'en vais pour un temps indéterminé pour le moment... Pour cause : Je suis sur un énoooooorme projet qui me bouffe presque la moitiée de mon temps libre... Donc bon... Par contre vous pouvez me retrouver à cette adresse qu'est le projet : Sword Art Online RP

Ce projet est juste quelque chose d'énorme qui risque de prendre des ampleurs monstrueux et nous rapporter beaucoup de joueurs...

Cordialement, Alexandre Okumura
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
 
-Abscence à long terme-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Administration ¤ :: Absences-
Sauter vers: