Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Charlie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Mac Millan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Charlie ! Empty
MessageSujet: Présentation de Charlie !   Présentation de Charlie ! Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 16:59

Bonjour/Bonsoir !

Je sais pas si il y'a toujours des gens sur ce forum, mais d'après ce que j'ai vu il n'y a plus d'activité depuis le mois d'Avril, mise à par une visite le 18 Août donc bon je poste quand même ma présentation en espérant une réponse de votre part !

Je m'appel Jordan, j'ai 22 ans et c'est tout ce qu'il y'a à savoir xD !

Bon un peu de sérieux :3, j'aime pas trop parlé de moi en général, j'attend plus que ce sois les autres qui me poses des questions pour y répondre et vice versa car j'ai toujours l'impression que quand je fais ma présentation je suis dans une réunion des alcoolique anonyme x3 (oui je sais c'est très con ! But non shame :B )

Sinon que dire d'autres mise à part que j'espère que une ou plusieurs personnes réponde à mon message et si vous l'envie vous prend de me posé des questions libre à vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Présentation de Charlie ! Left_bar_bleue2/10Présentation de Charlie ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Présentation de Charlie ! Left_bar_bleue6948/31870Présentation de Charlie ! Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Présentation de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie !   Présentation de Charlie ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 12:11

*Mode réunion des alcooliques anonymes: On*

Booooonjouuuuur Charliiiie !

*Mode réunion des alcooliques anonymes: Off*

Donc ouai, salut à toi ! Je suis le directeur qui a déserté son poste pour un forum mieux sur le thème de Sword Art Online en quatre parties (IRL / SAO / ALO / GGO). Sinon non je n'ai pas de question à par te souhaiter la bienvenu sur un forum qui est devenue un forum RP fantôme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Charlie Mac Millan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie !   Présentation de Charlie ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 17:27

Ah bah quand même ! Je commencer à décuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Charlie ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlie !   Présentation de Charlie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charlie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation IRL de kirito otonashi
» Présentation de Tenshi irl
» Présentation IRL de Iza TORALEO
» presentation IRL de Skaelya Fanpaychi
» Présentation IRL de Sandora Vandrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Administration ¤ :: Présentation HRP des membres-
Sauter vers: