Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation pour tout membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren okidawa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 14:38

Bonjours / Bonsoirs

Chers membres
je me présente Ren okidawa : ayant remarquer que le forum est inactif je me permet de poster ceci :
je vous invite cordialement tous et toutes a rejoindre Gakuen Hétalia

http://gakuen-hetalia.pro-forums.fr/

Les portes de l'académie Hétalia s'ouvre rien que pour vous
n'attendez plus , se monde est le votre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Invitation pour tout membre  Left_bar_bleue2/10Invitation pour tout membre  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Invitation pour tout membre  Left_bar_bleue6948/31870Invitation pour tout membre  Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 12:07

Merci de ton message, mais si le forum est inactif c'est à cause d'un plus grand projet, un forum RPG en 4 forums sur 1 sur le thème de Sword Art Online. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Ren okidawa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 14:52

Cher Alexandre Okumura

Tout d'abord bonjours

je te remercie de m'apprendre que se forum ne tombe point en ruine mais qu'il se construis autre pars

Sword Art Online : je trouve que c'est une excellente idée , un très beau manga

celui ci va faire découvrir magnifique rps

je serais ravie de voir cette création

Au plaisir de se reparler dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Mac Millan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014

Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 17:23

C'est plus qu'une excellente idée je dirai Wink

Sinon c'est un RP en construction ou il est déjà actif ou même une base de forum ou l'ont peut déjà inscrire, histoire de faire nous perso tranquille pour le jour J ?

Et si tu a besoin d'aide ou autre je suis la :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Invitation pour tout membre  Left_bar_bleue2/10Invitation pour tout membre  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Invitation pour tout membre  Left_bar_bleue6948/31870Invitation pour tout membre  Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:03

"Cher", allons ne tombons pas si bas ! XD

Appelle moi Alexandre ou Alex ! x'D

Effectivement Sword Art Online est un magnifique manga d'où mon intérêt pour la création d'un forum RPG sous le thème du même œuvre ! Very Happy

J'ai observer aussi que tu désirais un partenariat, si l'envie et cette demande est toujours positive, je serais ravis de l'accepter sur celui de Sword Art Online, cela reste ton choix à faire. Wink

Pour répondre à vous deux, toi et Charlie, effectivement l’œuvre est déjà en place, l'étage 1 est finit mais reste quelque détails à finalisé très rapidement, par exemple comme l'ouverture du forum SAO:IRL, qui en passant, j'ai bientôt finit, je l'ouvrirai au publique que deux/trois semaines après histoire que je finisse et que je montre quelques choses de plus "présentable" au publique. Wink

Effectivement, je vais ré-ouvrir la partie SAO:SAO histoire que de nouvelles personnes s'y incruste le temps que je finisse la partie IRL.

Voici le lien: http://swordartonlinerp.forumotion.com/

Merci à toi Charlie de proposer ton aide, c'est avec joie que je l'accepte, vous pourrez m'ajouter tous deux à Skype, si vous l'avez. Wink

Alexandredu4278 ou "►Alex - Créateur de Monde Virtuelle◄" et l'image de l'avatar c'est un homme en chemise blanche qui joue au tennis en chaussette ! *sifflote et sort loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Charlie Mac Millan




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2014

Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:47

Je t'en prie, je le fait avec plaisir Smile, par contre j'ai plus Skype car je trouve que c'est une grosse merde maintenant qu'il l'ont couplet avec MSN.

A très vite sur le RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour tout membre  Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour tout membre    Invitation pour tout membre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour tout membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Administration ¤ :: Annonces / Nouveautés du forum-
Sauter vers: