Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~ Left_bar_bleue2/10[Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~ Left_bar_bleue6948/31870[Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~ Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~ Empty
MessageSujet: [Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~   [Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~ Icon_minitime1Lun 6 Jan - 9:12


Alors, voilà les avatar de garçon manga que j'ai trouver ayant les dimension 200x400, vous devrez me dire sur ce poste le quel vous prenez (la n° de la ligne X [Exemple : La N°2 de la ligne 5]), afin que je puisse les supprimer, fur et à mesure. Il vous suffira de suivre ensuite ce tuto, quand vous aurez reçu un message en MP de la part d'un administrateur, comportant un lien, ceci sera votre image dimensionner 200x400:
Cliquez là:

C'est parti !
Attention de prendre une image, ressemblant, approximativement, à votre perso (race y compris). [Exemple vous ne pouvez pas prendre la 3ème image si vous n’êtes pas une hybride neko ! Les admins sont là pour vous aidez à choisir dans le pire des cas et ainsi vous conseiller ou répondre à vos question du genre : "Je suis un Humain (Ou Vampire ou Lycan ou magiscien), est se que je peut prendre la n°2 de la ligne 1 ?", l'Administrateur ou un Modo prendront plaisir à répondre à vos question. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
 
[Galeries] Avatar Dipsonibles ~Garçons~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galeries] Avatar Dipsonibles ~Filles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Avant de Jouer ¤ :: L’aide aux RPs-
Sauter vers: