Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Concours Graphistes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue2/10[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue6948/31870[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[Concours Graphistes] Empty
MessageSujet: [Concours Graphistes]   [Concours Graphistes] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 17:08

~Concours~

Bijour tous le monde, je m'adresse au créateur d'art aujourd'hui, donc les Graphistes, débutant ou pro.

Je lance se concours car vous avez pu remarquer que le forum utiliser des images pour les lieux (Ch'aiiii joliiiiie), vous avez pu aussi voir qu'il en manque à certain endroit.


Objectif : Faire les dessins des parties manquantes (D'une part ça m'aiderai et de l'autre ça vous permettra de participer au développement du Forum Razz)

Récompense : 50 Exp + 10 Point AY par image

Info : Les images devront être de dimension : 320x120 (NI PLUS NI MOINS)
et colorer. Vous pouvez aussi les chercher sur internet. (Moi j'ai eu du mal peut être que vous trouverez mieux que moi ;P )

Pour ceux qui font la même image d'une partie du forum, cela peut arriver, hein, du coup l'image sera voter. Sondage ouvert à tous pendant 2 semaines, clos sans retardataire.

Concours sur : Tous les lieux sans images
-Bureau du Directeur
-Salle des profs
-Cuisine
-Lieux de connaissance
-Salle commune
-Les parcs
-Réserve de Sport
-Hall
-Laboratoire
-Placard à balais
-WC
-Salle de cours
-Salles des clubs
-Etc... Etc...

Bonne chance et.... A vos crayons !


Dernière édition par Alexandre Okumura le Lun 20 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue2/10[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue21233/31870[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[Concours Graphistes] Empty
MessageSujet: Re: [Concours Graphistes]   [Concours Graphistes] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:25

Question, on a tout le temps qu'on veut ? Nan parce que c'est juste hyper long à faire ce genre de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue2/10[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue6948/31870[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[Concours Graphistes] Empty
MessageSujet: Re: [Concours Graphistes]   [Concours Graphistes] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:33

Oui tous le temps que vous voulez c'est un concours a long termes Razz
Où vous pouvez gagner de l'exp et de l'argent gratuitement et "simplement".
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue2/10[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[Concours Graphistes] Left_bar_bleue21233/31870[Concours Graphistes] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[Concours Graphistes] Empty
MessageSujet: Re: [Concours Graphistes]   [Concours Graphistes] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:49

Simplement, c'est facile à dire ça XD ton format est extra chiant et dessiner soit même est encore pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Graphistes] Empty
MessageSujet: Re: [Concours Graphistes]   [Concours Graphistes] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Graphistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Détente ¤ :: Concours-
Sauter vers: