Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Règlement Jeu Left_bar_bleue2/10Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Règlement Jeu Left_bar_bleue6948/31870Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Règlement Jeu Empty
MessageSujet: Règlement Jeu   Règlement Jeu Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:53

(>'-')>Règlement RP<('-'<)


Afin d'avoir un peu de contenu dans vos RPs, nous vous demanderons de faire 300 mots minimum. Ce n'est pas difficile à faire, c'est même peu. Si malgré tout vous n'y arrivez pas, un topic est disponible pour vous aider à vous améliorer. Si cela ne vous suffit pas, tournez vous vers un parrain.

  Quelques petites règles qui sont minimes et que nous regrouperons donc. Même si elles sont petites, elles n'en restent pas moins importantes, alors tâchez de ne pas les oublier :
  - Si un topic est privé, il vous sera interdit d'y participer, sauf si vous y êtes invité, évidemment.
  - Pensez à garder un ordre précis, ceci afin de ne pas finir sens dessus dessous.
  - Nous vous laissons une part de responsabilité, n'en abusez pas. Si quelqu'un ne vous réponds pas, réagissez et ne vous plaignez pas.
  - Il vous est bien évidemment interdit de faire agir votre partenaire de RP. Ainsi, vous ne pouvez pas le faire bouger ou parler sauf avec son accord.
  - Vous faites un Rp à plusieurs, laissez votre partenaire agir. Ainsi, vous serez interdit de le tuer ou de le démembrer sans son accord. Même si voler les petites culottes ~Yopidoupidou~ c'est bien, faudra pas le faire jeune clampin.


(>'-')>Règlement ChatBox<('-'<)


   Tout comme partout ailleurs, la bonne ambiance est demandée sur la ChatBox. Ceci n'étant ni votre téléphone, ni la cité ni rien d'autre qu'une ChatBox, nous vous demanderont d'écrire dans un langage correct et intelligible. Le langage SMS n'en fait donc pas parti.

   Comme beaucoup en sont friands, les RPCB sont autorisés. Attention cependant, les RPCB ne sont qu'une activité secondaire. Le principal intérêt de la ChatBox (que j'appellerais CB parce que ça me soule d'écrire en entier) est de parler. Si la CB (Aha !) se transforme en baisodrome, un membre du Staff pourra interdire le RPCB durant une heure voire plus. Toute infraction à cette interdiction sera bien évidemment passible de sanction. Et oui, c'était une feinte. Là c'est terminé. Ou pas.

   Puisque ce lieu est un lieu convivial, nous vous demanderons d'éviter le flood et le spam, que ce soit de message ou de smiley. De même, les images seront à mettre sous spoiler ou en un lien. Ceci afin de ne pas déformé la CB.

   Enfin, la CB n'étant pas le premier intérêt du forum, tout membre n'étant pas validé au bout d'une semaine après son inscription sera interdit de RPCB que sa présentation soit commencée ou non. Ceci afin d'éviter les squatteurs et les disparitions spontanées.


Dernière édition par Alexandre Okumura le Lun 13 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Règlement Jeu Left_bar_bleue2/10Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Règlement Jeu Left_bar_bleue6948/31870Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Règlement Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règlement Jeu   Règlement Jeu Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 14:14

(>'-')>Règlement Texte RP<('-'<)

Pour une meilleur compréhension de vos textes et ainsi pour prendre plaisir à vous lire, la légende suivant est conseiller et des espaces ~all~ entre ceci également:

parole

.oO(pensée)

action

description

(hrp)

Exemple :
(Vert = Moi | Rouge = Un autre Joueur)

Je parlait avec une personne qui semblait importante, niveau hiérarchique, car des soldats l'accompagnait et il en était le chef... Ils fouillaient les alentours pendant que nous parlions...

-Je recherche des info sur 2 scientifique, le 1er est Abraham Sanders, le second se fait appeler "Doc" aujourd’hui, je recherche son nom d’antan et un maximum d'info sur lui.

.oO(Le Doc ?... Serais il possible que ça soit un descendant du Doc que je connaissais ?... )

-"a l'époque aucun effet secondaire ne s'était manifesté, il n'y a qu'après le jour N que les effets secondaires, telle l'apparition de pouvoirs sont apparus." Des pouvoirs ?! Mais c'est dingue ! Co-Comment est ce possible ? Tous le monde est infecté par cette effet secondaire ? Alexandre était choqué par se qu'il avait apprit... Avait-il eu ses changements sans avoir été au courant ?... Autant aller franco et demande à la personne qui soupçonnait avoir le plus de réponses : Alexander Francia. Est-il possible que j'ai pu avoir cette "effet secondaire" ? Il en croyait pas un mot.... Pourtant Alexandre semblait s’inquiéter...

-Il y a de grande chance, après tout votre organisme doit être plus sensible au effet du Luminight qui pollue atmosphère. Mais ce n'est pas forcement la meilleur des chose, si Rick Sander met la main sur vous, vous êtes perdu, son pouvoir est l'un des meilleur que l'on ai jamais vue. vous voulais bien me montré ou est le labo? je vous offrirais l'asile et de la nourriture en grande quantité. Il sourit en lâchent un petit rire.

.oO(Dois-je lui faire confiance ?... Après tous rien ne me dit qu'il ne me tuera pas une fois trouvé se qu'il voulait... Et puis ces cosmonautes m'ont pas l'air net...)

-Hmm... J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour trouver le labo... Quand je suis partis il commençait un peu à s'écrouler sur lui même. Donc je pense qu'il est détruit... Et puis c'est à deux jours de marche de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Règlement Jeu Left_bar_bleue2/10Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Règlement Jeu Left_bar_bleue6948/31870Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Règlement Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règlement Jeu   Règlement Jeu Icon_minitime1Mar 14 Jan - 16:42

(>'-')>Règlement RP<('-'<)
-Partie 2-

Voici les balises que vous pouvez rencontrer lors de vos visite sur les catégories/forums :


  • [Libre] : RP de Types libres, tous le monde peut y participer.
  • -[P + Pseudo1 + Pseudo2 + etc] : RP de Types Privé, seul les personnes cité peuvent y participer.
  • -[-18 ans] : RP de Types.... Enfin vous voyez quoi... J'vais pas vous faire un dessin. /!\ Le Staff est en aucun cas responsable de vos actions dans ce genre de RP /!\
  • -[TERMINE] : RP fini.
  • -[MISSION] : RP Missions.
  • -[MISSION P1/P2/P3/etc]: RP Missions Principal N°1/N°2/N°3/Etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Règlement Jeu Left_bar_bleue2/10Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Règlement Jeu Left_bar_bleue6948/31870Règlement Jeu Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Règlement Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règlement Jeu   Règlement Jeu Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:49

Edit 14/01/14

Nouvelle balise :

-[X]: RP Terminer et Comptabiliser dans l'Exp.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Règlement Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règlement Jeu   Règlement Jeu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Administration ¤ :: ~Règlement~ :: Du Jeu-
Sauter vers: