Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue2/10Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue868/31870Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (868/31870)

Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]   Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:57

Okumura-kun , je t'envoie un rapport sur les Soulmates, je connais déjà beaucoup de chose sur eux ce fut un de mes 1er sujet d'étude. par contre les version original sont très longue et complexe, je t'en ai fait une synthèse bien plus simple.


Rapport sur les Soulmates
Pour commencer il faut savoir que les soulmates comme le nom indique partage leur âme, il  ne font qu'un mais il possède 2 corps, l'un des corps étant un humain et l'autre une créature, avec cela on peux formuler l’hypothèse que les soulmates sont de base humaine , il pourrai être une forme d'évolution ou de dérive , les examen génétique n'ont rien trouver d’anormal sur les humain, par contre les type bestial semble avoir développer une partie cérébrale plus importante que les autre de sa race originel, ce qui selon moi leur donnerai la parole. Le fait que leur âme soit identique fait qu'il sont tout liée émotionnellement et psychologiquement, la douleur se transmet de l'un a l'autre, et avec cela, la mort. Les rapport sur les expérience viendrons plus tard, dans ma jeunesse j'en ai fait quelque une sur des animaux  , bref voila pour mon 1er rapport chef
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue2/10Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue6948/31870Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]   Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:52

Alexandre tapa sur le clavier les mots suivant.

"Bien merci, pour les informations, bonne continuation. "

Alexandre mit un mot de passe secret au fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
 
Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'étude secret sur les Vampires par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]
» présentation IRL de kirito otonashi
» Présentation IRL Alexandre OKUMURA
» Fiche de renseignement de Kirito Otonashi [ACCEPTE]
» Rapport sur les Lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP~ Communication/Sac¤ :: Internet-
Sauter vers: