Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~Cadeau d'anniversaire~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue2/10~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue6948/31870~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (6948/31870)

~Cadeau d'anniversaire~ Empty
MessageSujet: ~Cadeau d'anniversaire~   ~Cadeau d'anniversaire~ Icon_minitime1Ven 17 Jan - 21:45

Salut tous le monde, hey ouai comme indique le titre je fais un cadeau pour tous les membre inscrits.

Hey oui, dans quelque heure à peine (pour être exact : 1h15) c'est mon anniv. Very Happy
Pour fêter, mes 19 ans, j'offre 1000 Exp à chacun d'entre vous.

N'oubliez pas de faire partager le forum a vos contacts pour aggrandire notre communautée.

Bonne fin de soirée les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue1/10~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue11526/15090~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (11526/15090)

~Cadeau d'anniversaire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cadeau d'anniversaire~   ~Cadeau d'anniversaire~ Icon_minitime1Ven 17 Jan - 23:12

bonne aniv mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue1/10~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue2474/15090~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (2474/15090)

~Cadeau d'anniversaire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cadeau d'anniversaire~   ~Cadeau d'anniversaire~ Icon_minitime1Ven 17 Jan - 23:23

Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue2/10~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue21233/31870~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (21233/31870)

~Cadeau d'anniversaire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cadeau d'anniversaire~   ~Cadeau d'anniversaire~ Icon_minitime1Ven 17 Jan - 23:27

Bon anniversaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue2/10~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
~Cadeau d'anniversaire~ Left_bar_bleue6948/31870~Cadeau d'anniversaire~ Empty_bar_bleue  (6948/31870)

~Cadeau d'anniversaire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cadeau d'anniversaire~   ~Cadeau d'anniversaire~ Icon_minitime1Ven 17 Jan - 23:48

Merci... Désolé de mon enthousiasme, mais le jour de mon anniv démarre mal (Pour des raisons personnel) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





~Cadeau d'anniversaire~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cadeau d'anniversaire~   ~Cadeau d'anniversaire~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cadeau d'anniversaire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Administration ¤ :: Annonces / Nouveautés du forum-
Sauter vers: