Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:44

Naomi atterrit en un fracas devant le grand portail de l’Académie. Elle manqua d’être assommée par une valise qui tomba du ciel à quelques centimètres de sa tête. Naomi prit la valise d’une main et tenta de se relever du sol avec l’autre.
« Vous auriez quand même pu faire mieux comme atterrissage… »
Elle jeta un coup d’œil en arrière pour voir si l’ange était toujours là, mais celui-ci avait déjà disparu.
Naomi soupira. « Et voilà, je me retrouve encore toute seule, livrée à moi-même !(Elle cria vers le ciel en une touche d’humour) Merci pour le voyage c’était sympa, mais il n’y aurait pas une option retour ?»
Elle attendit une quelconque réponse en regardant le ciel, puis soupira et se releva.
« C’est bien beau de jeter les gens comme ça… De les abandonner à leur propre sort, par égoïsme. Mais que vais-je faire maintenant ? ».

Elle posa sa valise et dépoussiéra ses vêtements. Elle fut surprise de découvrir que l’ange lui avait donné de nouveaux vêtements propres, presque, trop luxueux, par rapport à ceux qu’elle portait au départ. Elle rit « C’est vrai que je n’étais pas super présentable… »
Elle regarda aux alentours, puis se retourna. C’est alors qu’elle découvrit, avec stupéfaction, les grandes portes du portail de l’Académie, donnant sur une large cour et  sur l’immense et splendide bâtiment.
Naomi eut soudain un nœud à l’estomac.
« C’est…Immense ! Je…je ne sais pas trop ce que je fais ici…Ce n’est pas vraiment un lieu pour moi. Il s’agit d’une sorte de…lycée ? ».
Ses mains commençaient déjà à trembler. Elle remarqua la présence d’une pancarte à droite du portail. Des mots y avaient été inscrits en grandes lettres : « Bienvenu(e) à l’Académie Yokai »
Elle fit une grimace. « Yokai ? Qu’est-ce que ça veut dire ? ». Elle réfléchit « Yokai… ça m’a l’air d’être un nom chinois ou japonais… Serait-ce une école d’arts martiaux ? ». Elle rit toute seule.
« Nan (^^) l’ange m’a dit qu’il m’emmènerait dans un endroit où j’apprendrais la magie.Il ne peut donc que s’agir d’une école de magie. »
Le rire lui avait permis de faire abstraction. Ses mains ne tremblaient déjà plus. Elle reprit sa valise.
« Je me demande ce que l’ange a bien pu mettre à l’intérieur. J’espère qu’il a pensé à prendre quelques livres, histoire que je n’enflamme pas les cheveux de mon futur colocataire par inadvertance »
Elle éclata de rire.
« Décidément ! Je suis de bonne humeur aujourd’hui. Ce doit être les nerfs… L’entrée dans l’inconnu… ».
Elle prit son inspiration puis ferma les yeux, et avança vers le portail.
« Je vais y arriver…Plus que quelques pas et une nouvelle histoire commencera pour moi… »
Elle passa timidement entre les grandes portes puis posa sa valise, les yeux toujours fermés. Elle ouvrit un œil puis l’autre. Trop timide pour les ouvrir tous les deux. Elle vit l’ombre du grand bâtiment puis les referma aussitôt.
Elle entendit soudain une voix à ses côtés. Lentement, elle ouvrit un œil.


Dernière édition par Naomi Shun •* le Mar 18 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:50

Alexandre était perché sur l'un des arbres et écoutait attentivement la jeune fille parlé tous seul en regardant le ciel. Il avait un dossier dans sa main à se moment, le titre était : "Naomi Shun".

.oO(*soupir mental* Encore une élève carrément déjanté... Cela promet... )

"Cela vous arrive souvent de parler seul ?" Il descendit de l'arbre d'un bond. "Tu doit être la nouvelle élève... Hmmm" Il ouvre le dossier "'Naomi Shun', c'est ça ?"

Il regarda cette demoiselle un moment, l'observant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 14:54

"Cela vous arrive souvent de parler seule ?"

Naomi ouvrit grands ses deux yeux. Elle regarda vivement autour d'elle, cherchant d'où pouvait provenir la voix. En ne voyant personne, elle soupira.

"Et voilà...non seulement je parle toute seule, mais en plus maintenant, j'entends des voix !"

Elle entendit des craquements de branches, puis elle vit l'ombre d'un homme bondir d'un des arbres et attérir à ses côtés. Naomi sursauta, et resta muette.

"Tu dois être la nouvelle élève... Hmmm"
Elle le vit ouvrir un dossier devant elle.

"'Naomi Shun', c'est ça ?"

Naomi regarda l'homme, qui paraissait assez jeune, puis hocha la tête en signe de réponse. Elle détourna les yeux.

"Oui...*elle rougit* Je suis *elle toussa d'un air timide*Naomi Shun. Oui*elle caressa une de ses mèches brunes d'un air gêné* Naomi, oui c'est ça Naomi...*elle toussa* Et vous êtes?"

(Pitié...faites qu'il ne me fasse pas d'interrogatoire...Qu'ILS ne me fassent pas passer des tests ou des trucs du genre...Pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 18:56

"Oui...*elle rougit* Je suis *elle toussa d'un air timide*Naomi Shun. Oui*elle caressa une de ses mèches brunes d'un air gêné* Naomi, oui c'est ça Naomi...*elle toussa* Et vous êtes?"

Alexandre l'examina de la tête au pied avant de répondre.

"Alexandre... Alexandre Okumura." Il plante son épée au sol avant de chercher quelque chose dans ses poches. "Hmmm... Où j'ai mis ça ?..." Il fouille ces poches arrière. "Ah le voilà !" Il sort un genre de pass et une carte. "Alors ça, c'est une carte magnétique qui te servira à manger, acheter de nouveaux vêtements et autre. Je t'expliquerais tous dans les moindres détails quand tu en auras besoin. Les professeurs pourront aussi répondre à tes questions si besoin est" dit il en lui tendant le pass attendant qu'elle le prenne. Quand elle le prend il poursuit. "Ça c'est la carte du monde parallèle." faisant pareil que le pass. Une fois qu'elle la prise. Il reprend son épée, et ce la remettant sur l'épaule. "Tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:02

"Alexandre... Alexandre Okumura."
(drôle de prénom...^^')

Naomi sursauta lorsqu'elle le vit planter son épée au sol.
(Wow...mieux vaut ne pas l'énerver.Je ne voudrais pas me prendre son épée comme il vient de la planter dans le sol...Pauvre sol^^').
Naomi était absorbée par l'épée (J'en aurais une peut-être moi aussi qui sait? Peut-être que j'apprendrais à manier l'épée ici...*sourire intérieur*Je pourrais faire des combats?*soupir*Moi? Combattre...J'ai peur du noir alors combattre...Face à de vrais voyous n'en parlons pas.*elle fit une moue*)
Naomi continuait d'admirer l'épée plantée dans le sol lorsqu'elle fut sortie de ses pensées.
"Hmmm... Où j'ai mis ça ?..."

"Mis ça?...*elle haussa un sourcil et remarqua que ce dernier fouillait dans ses poches*Que cherchez-vous ?

"Ah le voilà !"
Elle le vit sortir de sa poche un pass et une carte.

"Alors ça, c'est une carte magnétique qui te servira à manger, acheter de nouveaux vêtements et autre. Je t'expliquerais tous dans les moindres détails quand tu en auras besoin. Les professeurs pourront aussi répondre à tes questions si besoin est"

(m'acheter des vêtements? dans un "lycée"? On peut dire que ce n'est pas une école comme les autres...)
Elle prit lentement le pass que lui tendait l'homme.
"Ça c'est la carte du monde parallèle."
A ses mots, Naomi le regarda d'un air étrange "Parallèle?" . Elle prit la carte d'une main hésitante.
(Un...monde parallèle? Qu'est-ce que... Une carte pour le paradis, l'enfer? wow...je préfère pas y penser^^')

Elle le vit reprendre son épée et la poser comme si de rien était sur son épaule.
"Tu as des questions ?"

("Oh oui! PLEINS!!!!") Naomi se retint de parler trop vite. Elle réfléchit un instant puis s'élança.
"Et bien...Oui, j'aurais plusieurs questions. Je suis assez...perdue ici.*elle prit son inspiration* Commençons par le commencement...Pourquoi c'est vous qui m'accueillez? Êtes-vous élève dans l'Académie? Surveillant? On ira aux mêmes cours? Dans la même classe?*elle se retint soudain dans son élan* Sauf bien sûr si vous êtes surveillant... Je suis bien dans un lycée de magie? Est-ce qu'on fera des combats avec des épées? Est-ce qu'il y a une bibliothèque ici? J'aurais une chambre? Mais qui est-ce qui paiera ma chambre et ma carte pass? Je n'ai actuellement aucun sous en poche..."

Elle s'arrêta soudain, manquant d'air pour respirer. Elle baissa la tête soudain intimidée et sourit.
"Désolé...Je suis toujours bavarde quand je suis stressée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:26

"Et bien...Oui, j'aurais plusieurs questions. Je suis assez...perdue ici.*elle prit son inspiration* Commençons par le commencement...Pourquoi c'est vous qui m'accueillez? Êtes-vous élève dans l'Académie? Surveillant? On ira aux mêmes cours? Dans la même classe?*elle se retint soudain dans son élan* Sauf bien sûr si vous êtes surveillant... Je suis bien dans un lycée de magie? Est-ce qu'on fera des combats avec des épées? Est-ce qu'il y a une bibliothèque ici? J'aurais une chambre? Mais qui est-ce qui paiera ma chambre et ma carte pass? Je n'ai actuellement aucun sous en poche..."

Elle s'arrêta soudain, manquant d'air pour respirer. Elle baissa la tête soudain intimidée et sourit.
"Désolé...Je suis toujours bavarde quand je suis stressée..."

Alexandre était habitué aux questions multiple de la sorte.

"Alors alors... Je t'acceuil car je suis sur place et étant un élève assez informer de l'endroit, j'en profite." Alexandre fais disparaître son épée et croise les bras. "Pour répondre à ta seconde question : Oui je suis un élève, je pense que nous sommes dans les même cours effectivement et peut etre dans la même classe tous dépendra de l’humeur du directeur." Reprend un grand coup d'air avant de continuer, il semble etre habitué à toutes ces questions. "Oui, tu es ici, dans un lycée où tu apprendras à contrôler tes dons et t'en servir, soit pour le bien soit pour le mal. Si tu choisis d'etre plus démoniaque que bon, tu auras à faire à l'un de tes camarades et tu risqueras de mourir dans d’atroces circonstances... Je préfère être clair et net, mais fais comme tu le souhaites. Pour ce qui est des combats à l'épée... Hmm tous dépend de ton style de combat. Mais si tu veux être formée à l'épée, il n'y a pas de soucis." Reprend un bon bol d'air avant de continuer. "Efffectivement oui nous avons une bibliothèque, des dortoirs, des douches, une laverie, etc... Etc... La map que je t'ai donner est interractif, elle changera si des changements sont effectués. J-... Le directeur à le projet d'ouvrir une salle de bal et autre fonctionnalitées intéressantes. Concernant ta chambre ta map, étant interactive, te guidera jusqu'à ta chambre, celle ci est payé grace à ta carte pass, qui se remplira à chaque fois que tu feras des choses intéressantes, par exemple parlé avec un autre possesseur de carte" Il sort la siène de sa poche. "Comme moi, te fera remplire ta carte... A vrai dire c'est un peu le pourquoi aussi je suis là." Il sourit. "Mais elle pourra aussi se remplir quand tu participera au cours, quand tu feras des missions ou autre. Les professeurs t'expliqueront mieux que moi. En se qui concerne l'argent humaine, tu n'en à pas besoin ici, comme je te l'ai dit tous se paye avec la carte." Il sourit. "D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Ven 21 Fév - 13:32

"Alors alors... Je t’accueille car je suis sur place et étant un élève assez informé de l'endroit, j'en profite."
Elle le vit, ébahie, faire brusquement disparaître son épée, puis il continua:

Pour répondre à ta seconde question : Oui je suis un élève, je pense que nous sommes dans les même cours effectivement et peut être dans la même classe tous dépendra de l’humeur du directeur."

"Ah...oui... j'avais oublié le directeur... (elle fit une moue) J'imagine que je le verrais à un moment ou à un autre, (elle fit un léger sourire), je ne suis pas super pressée de le rencontrer..."

Elle le vit prendre une inspiration puis continuer:

"Et Oui, tu es ici, dans un lycée où tu apprendras à contrôler tes dons et t'en servir, soit pour le bien soit pour le mal. Si tu choisis d’être plus démoniaque que bon, tu auras à faire à l'un de tes camarades et tu risqueras de mourir dans d’atroces circonstances... Je préfère être clair et net, mais fais comme tu le souhaites."

Naomi eut soudain un  léger frisson ("Il n'y va pas de main morte...Et puis comment peut-il être aussi informé sur les raisons de mon arrivée ici?*elle se rappela le dossier qu'il avait entre les mains* Ah ouai...Le dossier. J'espère juste qu'il n'y a pas d'informations trop...*sourire nerveux*personnelles là-dedans. J'ai quand même une vie privée! Oh... il connais donc aussi déjà mes "dons"...*moue* Ça devient beaucoup moins marrant d'un coup. Et puis je n'y peux rien moi si je deviens ange ou démon...A l'origine je n'avais pas demandé à avoir ces "pouvoirs". Je ne demandais qu'à avoir une vie normale...")

"Pour ce qui est des combats à l'épée... Hmm tout dépend de ton style de combat. Mais si tu veux être formée à l'épée, il n'y a pas de soucis."

"Ah ouai *sourire* Je veux bien être formée...si bien sûr j'aurais ma propre épée*grand sourire*"

Elle le vit prendre de nouveau son souffle avant de continuer (encore^^).

"Et effectivement oui nous avons une bibliothèque, des dortoirs, des douches, une laverie, etc...Le map que je t'ai donner est interactif, il changera si des changements sont effectués. J-... Le directeur a le projet d'ouvrir une salle de bal et autres fonctionnalités intéressantes. Concernant ta chambre, ton map, étant interactif, te guidera jusqu'à ta chambre[...]"
Naomi déplia sa carte interactive et observa les divers lieux des yeux...
"[..]Celle-ci est payée grâce à ta carte pass, qui se remplira à chaque fois que tu feras des choses intéressantes, par exemple parler avec un autre possesseur de carte. (elle le vit sortir sa carte pass)Comme moi, te fera remplir ta carte... A vrai dire c'est un peu aussi pourquoi je suis là. Mais elle pourra aussi se remplir quand tu participera au cours, quand tu feras des missions ou autre. Les professeurs t'expliqueront mieux que moi. En ce qui concerne l'argent humain, tu n'en à pas besoin ici, comme je te l'ai dit tout se paye avec la carte."

"Wow...*elle regarda sa carte pass* Donc plus je suis bavarde, plus je suis riche. Votre système monétaire me plait assez bien *grand sourire*

Il sourit. "D'autres questions ?"

"Hum... Vous allez rire...*grand sourire* Mais j'en ai juste encore quelques unes... J'ai vu que vous réussissiez à faire disparaître des choses...comme votre épée. C'est ça votre pouvoir? Est-ce que vous êtes ange ou démon comme moi? Vous semblez savoir beaucoup de choses sur moi, avec ce dossier...Mais moi je ne connais pas grand chose de vous, c'est aussi pourquoi je vous vouvoie... Et puis, que savez-vous de moi exactement? *elle se rongea timidement les ongles* Ça me...stresse de ne pas savoir ce qu'il y a dans le dossier que vous avez sur moi..."

Elle fi un instant un silence avant de continuer:
" et puis je me demande aussi... quand est-ce que je commence les cours? Et est-ce que je devrais partager ma chambre avec des colocataires?"


Dernière édition par Naomi Shun •* le Sam 22 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue21233/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Ven 21 Fév - 14:04

Iza n'était pas loin depuis un moment, elle regardait Monsieur Le Directeur Alexandre accueillir la nouvelle élève. Elle failli éclater de rire en entendant le flot de questions de la.nouvelle.
.oO(On dirait moi !)
Elle perdit son sourire en ecoutant la reponse... Comment dire... Sans tact du jeune homme, et soupira. Décidément...
"Et Oui, tu es ici, dans un lycée où tu apprendras à contrôler tes dons et t'en servir, soit pour le bien soit pour le mal. Si tu choisis d’être plus démoniaque que bon, tu auras à faire à l'un de tes camarades et tu risqueras de mourir dans d’atroces circonstances... Je préfère être clair et net, mais fais comme tu le souhaites."
Elle s'approcha lentement d'eux, écoutant les questions de Naomie avec attention.

- Il ne vous dira pas ce qu'il y a dans le dossier, même moi il veut pas me le dire. Hein Alexandre ? *grand sourire a l'interessé*. Enfin bref. On commence les cours a la fin de la semaine d'adaptation, soit a la fin de cette semaine. Et oui tu auras une autre fille avec toi dans ta chambre, sauf si toutes les chambres sont libres. Ou si tu préfères être seule. C'est ca ?*a Alexandre*. Oh je ne me suis pas presentee ! Quelle abrutie ! Je suis Iza Toraleo, enchantée... Naomie c'est ca ?


Dernière édition par Iza Toraleo le Ven 28 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:29

"Ah...oui... j'avais oublié le directeur... (elle fit une moue) J'imagine que je le verrais à un moment ou à un autre, (elle fit un léger sourire), je ne suis pas super pressée de le rencontrer..."

.oO(Tant mieux, mais sache, qu'il t'a déjà rencontré. *Alexandre avait envie de faire un sourire assez malsain*)

"Hum... Vous allez rire...*grand sourire* Mais j'en ai juste encore quelques unes... J'ai vu que vous réussissiez à faire disparaître des choses...comme votre épée. C'est ça votre pouvoir? Est-ce que vous êtes ange ou démon comme moi? Vous semblez savoir beaucoup de choses sur moi, avec ce dossier...Mais moi je ne connais pas grand chose de vous, c'est aussi pourquoi je vous vouvoie... Et puis, que savez-vous de moi exactement? *elle se rongea timidement les ongles* Ça me...stresse de ne pas savoir ce qu'il y a dans le dossier que vous avez sur moi..."

"Humm Non mon pouvoirs n'est pas de faire disparaitre mon épée, en réalité, je n'ai aucun pouvoir, je suis une expérience de labo... M'enfin, je ne suis pas là pour divulgué un peu plus sur moi.
Et effectivement je sais pas mal de chose sur toi, grâce à ton *le met en avant* Dossier, se que je sais sur toi est top secret et ne sera divulgué à personne et-"

Alexandre s'arrêta entendant une voix derrière lui.

"Il ne vous dira pas ce qu'il y a dans le dossier, même moi il veut pas me le dire. Hein Alexandre ?" Fait elle avec un grand sourir.

"Effectivement." Dit il rougissant un peu s'appercevant que c'est Iza.

"Enfin bref. On commence les cours a la fin de la semaine d'adaptation, soit a la fin de cette semaine. Et oui tu auras une autre fille avec toi dans ta chambre, sauf si toutes les chambres sont libres. Ou si tu préfères être seule. C'est ca ?" Dit me dit elle.

"Oui, tu devrais être avec une vampire, Skaelya Fanpayachi" Alexandre semblait un peu plus intimidé depuis que Iza était là.

"Oh je ne me suis pas présentée ! Quelle abrutie ! Je suis Iza Toraleo,enchantée... Naomie c'est ca ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2474/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 8:04

Skaelya passait a coté du portail et les observa en silence avec un regard provocateur. Elle regarda ensuite Iza plus précisément son cou les croc dehors avec un regard de prédateur. la vampire s'approcha de l'humain sans faire attention au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 15:33

"Humm Non mon pouvoir n'est pas de faire disparaitre mon épée, en réalité, je n'ai aucun pouvoir, je suis une expérience de labo...[...]"

(Une expérience de labo? Il n'est donc ni un humain, ni un être surnaturel... Il doit être un genre de *sourire intérieur*super-héros... Peut-être qu'il sait voler, qu'il a une force surhumaine... qui sait ^^ Il dit qu'il n'a pas de pouvoirs...Mais je n'en suis pas si sure...Après tout il est bien élève dans un école de magie...)


[...]M'enfin, je ne suis pas là pour divulguer un peu plus sur moi.Et effectivement, je sais pas mal de choses sur toi, grâce à ton *le met en avant* Dossier. Ce que je sais sur toi est top secret et ne sera divulgué à personne et..."

Naomi baissa lentement la tête, déçue. Lorsqu'elle entendit soudain la voix d'une jeune fille derrière Alexandre.

"Il ne vous dira pas ce qu'il y a dans le dossier, même moi il ne veut pas me le dire. Hein Alexandre ?", dit-elle avec un grand sourire.

"Effectivement.", répondit Alexandre à la jeune fille.
Naomi se retint de rire en remarquant les joues de ce dernier rougir en présence de la jeune fille. Elle regarda la jeune fille de la tête aux pieds, elle semblait sympathique, d'une extrême gentillesse.
("Je sens que je vais bien m'entendre avec elle *sourire* Eh! mais, peut-être est-ce ma future colocataire? Ce serait bien...")

"Enfin bref. On commence les cours à la fin de la semaine d'adaptation, soit à la fin de cette semaine."

Naomi parut soudain choquée, et se mordit la lèvre:"Hein? mince...seulement à la fin de la semaine?"

("Mais je ferais quoi moi pendant tout ce temps? Visiter ?*moue*Je m’ennuierai...")

"Et oui tu auras une autre fille avec toi dans ta chambre, sauf si toutes les chambres sont libres. Ou si tu préfères être seule. C'est ça ?"

"Ah non non non... Je préfère ne pas être seule...*elle caressa le haut de ses cheveux, un sourire anxieux sur les lèvres* Après tout...Je viens d'arriver... L'école est immense...Je risque de me perdre, de faire de mauvaises rencontres... Hum, je veux bien avoir une colocataire, mais une gentille colocataire *sourire à la jeune fille*"


"Oui, tu devrais être avec une vampire, Skaelya Fanpayachi"

"Oh je ne me suis pas présentée ! Quelle abrutie ! Je suis Iza Toraleo,enchantée... Naomi c'est ça ?"
Le sourire de Naomi avait disparu en flèche après les mots d'Alexandre, son visage était devenu blême tel un sac de farine. Elle en perdit ses mots.

"Oui...oui je suis Naomi...*elle regarda Alexandre les yeux écarquillés* Vous avez dit Un...Un...UN VAMPIRE?!"

Elle s'assit brusquement sur sa valise et tenta de respirer lentement sans s'étouffer. C'est alors qu'elle vit une jeune femme s'approcher du groupe et remarqua aussitôt ses deux crocs aiguisés ainsi que son regard de prédateur.
Elle cria : "UN VAMPIRE !!!!" en montrant du doigt la jeune femme qui s'approchait.
Naomi se releva aussitôt et courut aussitôt se cacher derrière Alexandre.

("Du calme, du calme, pas de panique...Je ne dois bruler personne...Je ne dois pas paniquer...")
Elle retint sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2474/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 16:11

le cris de Noemi ramena Skaelya a la realité. Elle s'arreta est secoua la tete retrant ses croc.
Elle observa Noemi de la tete au pieid son regard de predateur avait disparu repmplacé par un regard provocateur.
oO( tsss encore faillit lui sauter dessus moi... heureusement que cette fille a crié.......)
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue21233/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 17:57

-Oui, tu devrais être avec une vampire, Skaelya Fanpayachi
En voyant le sourire de Naomi disparaitre en un clin d'oeil, elle tilta qu'un truc allait pas aller... Okay, elle semblait vraiment pas aimer devoir dormir avec une vampire, ce qu'Iza pouvait comprendre, même si elle ne craignait pas Skaelya. En parlant d'elle, elle ne l'avait même pas remarquée, mais lorsque Naomi cria elle eut tout juste le temps de voir les crocs de la vampire disparaitre. Ouais... elle avait encore failli la bouffer... Enfin bref ! Elle secoua légèrement la tête et se décala de devant Naomi, où elle s'était instinctivement mise pour la protéger au cas où, avant de se tourner vers Alexandre.
- Dis, tu penses que le directeur serait d'accord pour que Naomi remplace Sandora dans ma chambre ? Vu que cette dernière est malade... Je pense que Naomi se sentirait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:09

Naomi restait pétrifiée derrière Alexandre, sentant ses yeux lui bruler. Elle ferma ses yeux de toutes ses forces. Elle venait d'arriver...Il ne serait pas normal d'incendier ses premiers "amis". Elle tenta en vain de se calmer, de reprendre une respiration et un rythme cardiaque normal mais sans résultat.
Elle entendit soudain la voix rassurante de Iza à Alexandre:
- Dis, tu penses que le directeur serait d'accord pour que Naomi remplace Sandora dans ma chambre ? Vu que cette dernière est malade... Je pense que Naomi se sentirait plus à l'aise.

Naomi ouvrit brusquement les yeux, heureuse :

"Oh oui ! J'en serais râvie !"
. Mais son rythme cardiaque et ses nerfs ne s'étaient pas calmés. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, des rayons lumineux sortirent de ses yeux et enflammèrent un large morceau de pelouse, un petit feu se propagea jusqu'à s'éteindre aux pieds d'Alexandre. Naomi fit un air désolé puis se rassit sur sa valise, la tête entre ses genoux.

"Désolé..."
Elle leva la tête vers la vampire puis la rabaissa vers le sol.
"Et bien moi qui ne voulais pas me faire remarquer...C'est gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:20

- Dis, tu penses que le directeur serait d'accord pour que Naomi remplace Sandora dans ma chambre ? Vu que cette dernière est malade... Je pense que Naomi se sentirait plus à l'aise. Me demanda Iza

"Oh oui ! J'en serais râvie ! Et bien moi qui ne voulais pas me faire remarquer...C'est gagné." Dit Naomi, l'air embêter d'avoir allumer un mini incendie.

"Hmmm à voir... J’essayerai de lui en parler, mais je ne promet rien."
Dit il un peu sans trop s'occuper des flammes à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2474/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:36

Skaelya recula a la vue de flammes qui ne la touchèrent pas.
oO( tsss va faloir que je fasse attention moi... le feu me tuait pas mais j'aime pas ça...)
Skaelya fixa Naomi en restant bien a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue21233/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:33

"Hmmm à voir... J’essayerai de lui en parler, mais je ne promet rien."
- Merci Alex *sourire* j'espere qu'il voudra bien !

"Désolée... Et bien moi qui ne voulais pas me faire remarquer...C'est gagné."
Elle se dirigea vers Naomi qui s'etait rassis sur sa valise, terriblement desolee. Iza pouvait comprendre, elle savait ce que c'etait de ne pas controler son pouvoir, elle en avait longtemps fait les fraits...

- Tu n'as pas a t'excuser, tu es la pour apprendre a maitriser tes pouvoirs, il est normal qu'il y ait des derapages. J'ai entendu que t'avais une epee et que les combats t'interessaient, tu veux venir en faire un contre moi au gymnase ?
Elle lui tendit la main avec un grand sourire encourageant pour l'aider a se relever.
- Ah mince, il faut deja savoir dans quelle chambre deposer ta valise...


Dernière édition par Iza Toraleo le Ven 28 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2474/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 4:43

Skaelya ecoutait la connversation en silence. Un entrainement interesant elle suivrait bien les deux fille gymnase. Les yeux de Naomi donnait a reflechir et elle preferait la voir combatre. Quand a l'humaine.. plus on avaitt d'informations mieux c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 8:16

"Je pense qu'elle peut déposer sa valise dans sa chambre officiel, pour le moment, en attendant la décision du directeur. Enfiiiin je pense, après ce n'est que mon simple avis" Dit il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue21233/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 8:34

"Je pense qu'elle peut déposer sa valise dans sa chambre officiel, pour le moment, en attendant la décision du directeur. Enfiiiin je pense, après ce n'est que mon simple avis"
- D'accord !!

Une fois que Naomie se fut levee, Iza attrapa la valise et se dirigea vivement vers le batiment Nord


Dernière édition par Iza Toraleo le Ven 28 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6264/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 11:53

- Tu n'as pas a t'excuser, tu es là pour apprendre à maitriser tes pouvoirs, il est normal qu'il y ait des dérapages. J'ai entendu que t'avais une épée et que les combats t'intéressaient, tu veux venir en faire un contre moi au gymnase ?
« Euh… Non je n’ai pas encore d’épée*rire* je ne sais même pas m’en servir. Mais si tu veux bien m’apprendre, j’en serais râvie.
Elle vit Iza lui tendre la main avec un grand sourire encourageant pour l'aider à se relever. Naomi prit sa main sans hésiter et se releva. Elle avait soudain retrouvé le sourire et avait oublié « un peu » la présence du vampire derrière Iza.
- Ah mince, il faut déjà savoir dans quelle chambre déposer ta valise...
Naomi allait pour répondre lorsqu’Alexandre la coupa dans son élan.
"Je pense qu'elle peut déposer sa valise dans sa chambre officielle, pour le moment, en attendant la décision du directeur. Enfiiiin je pense, après ce n'est que mon simple avis" Dit il en soupirant.
Naomi jeta un regard effrayé au vampire. (« Je vais devoir rester près d’un vampire pendant combien de temps moi ? Bon au moins, cette « vampire » sait que je peux bruler des choses, ça devrait déjà la maintenir un peu plus loin de moi. Peut-être qu’elle ne m’attaquera pas finalement ? )
- D'accord !!
Iza attrapa la valise de Naomi au sol, et se dirigea vivement vers le bâtiment Nord.
« Euh…Oui *sourire* Attendez-moi ! » . Naomi fusilla du regard la vampire puis suivit Iza en courant.
« Attendeeeeeez !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue1/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2474/15090[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 16:46

Skaelya vit le regard de Naomi et lui lança un regard noir.
"Qu'est que tu me veux?
Naomi couru rejoindre Iza skaelya les suivit de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue2/10[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Left_bar_bleue6948/31870[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1Mar 25 Fév - 17:31

Alexandre reste la comme un con...

Il soupir et se barre à son tour, vers le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Empty
MessageSujet: Re: [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]   [C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[C][TERMINER]L'arrivée d'une nouvelle élève (pas comme les autres^^)[2 Février à 7h44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer][samedi 11 janvier 11h] la préparation part1 [P iza toraleo et Tenshi Doragon]
» [NC][TERMINER][11 décembre 22h17] La découverte du "Shadow"
» [NC]|TERMINER][samedi 11 janvier 2h] Petites occupations
» [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]
» [NC][TERMINER][Vendredi 10 janvier 22H45 ] SMS a Iza Toradelo et Tenshi Doragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: Portail d'Entrée-
Sauter vers: