Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'abscence [Kirito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
L'abscence [Kirito] Left_bar_bleue2/10L'abscence [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
L'abscence [Kirito] Left_bar_bleue6948/31870L'abscence [Kirito] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

L'abscence [Kirito] Empty
MessageSujet: L'abscence [Kirito]   L'abscence [Kirito] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 9:33

Salut Kirito, c'est Alexandre, bon il y a un problème... Ton élève, Tenshi Doragon, à attraper une maladie inconnu, de plus ce n'est pas le seul... Sandora Vandrix serait dans le même cas. Je les ai envoyé à l'infirmerie en urgence et ne t'inquiète pas pour eux, leurs état est assez stable. Choisit un autre élève pour ta mission. Sur ce, j'attend ta proposition. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
L'abscence [Kirito] Left_bar_bleue2/10L'abscence [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
L'abscence [Kirito] Left_bar_bleue868/31870L'abscence [Kirito] Empty_bar_bleue  (868/31870)

L'abscence [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: L'abscence [Kirito]   L'abscence [Kirito] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:49

Bien dans ce cas la je vais me ranatre sur la jeune vampire Skaelya Fanpayachi je croit, je vais aller la chercher
Ps: envoie moi les résultât sanguin des 2 malades, je jetterais un œil a ce qu'ils ont en prévision d'un vaccin ou sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
L'abscence [Kirito] Left_bar_bleue2/10L'abscence [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
L'abscence [Kirito] Left_bar_bleue6948/31870L'abscence [Kirito] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

L'abscence [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: L'abscence [Kirito]   L'abscence [Kirito] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:03

Soit, c'est parfait.
Pour les résultats sanguins je te l'ai enverrai par ordinateurs quand j'aurais le temps et la possibilité d'aller dans mon bureau. Tchuss.
Fais attention au élèves.   Wink [<--- Émoticône envoyer par SMS]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





L'abscence [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: L'abscence [Kirito]   L'abscence [Kirito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abscence [Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important [Kirito]
» présentation IRL de kirito otonashi
» [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]
» Fiche de renseignement de Kirito Otonashi [ACCEPTE]
» [TERMINE][BRIEFING][Vendredi 10 Janvier- 22h]Mission de Classe 1 [P Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP~ Communication/Sac¤ :: Portable-
Sauter vers: