Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Installation Left_bar_bleue2/10Installation Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Installation Left_bar_bleue21233/31870Installation Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitime1Mar 25 Fév - 23:37

Iza monta directement au dortoir des filles et ouvrit la future chambre temporaire de Naomi. Et deposa la valise près du lit vide et avait tourne sur elle meme, montrant la chambre.

- Voila ta chambre ! Bon, je sais qu'etre avec une vampire t'inquiete un peu, mais regarde, elle a peur du feu ! Et puis elle reve bien trop de me bouffer pour s'interesser a toi !

Ouais bon ca elle en etait pas sure... Mais elle l'esperait fortement !


Dernière édition par Iza Toraleo le Ven 28 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Installation Left_bar_bleue1/10Installation Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Installation Left_bar_bleue6264/15090Installation Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 9:24

Naomi entra timidement dans la chambre.Elle fut surprise de constater que la chambre n'était pas aussi grande qu'elle le pensait.La chambre etait peu éclairée,la seule fenêtre était masquée par de longs rideaux épais,de couleur rouge sombre. Naomi jeta un bref coup d'oeil à son lit vide, puis s'assied près de sa valise, tentant de retrouver des yeux le lit de sa "peut-être" future colocataire...lorsqu'elle vit soudain une large armoire en forme de cercueil contre le mur, près d'un lit aux draps noirs.
" Okay... Je ne panique pas... *elle s'efforça de sourire, serrant les dents* c'est une très belle chambre..."
Elle prit son souffle un instant puis fit glisser lentement les rideaux, éclairant la pièce un peu plus.
" je n'aime pas beaucoup le noir...*soupire de soulagement*C'est bien mieux comme ça"
Elle reflechit soudain.

" les vampires ne sont pas sensés dormir le jour? C'est vrai... Enfin,je dois avouer que je ne connais réellement pas grand chose des vampires...*elle passa sa main d'un air gêné derrière sa tête*d'ailleurs je n'étais meme pas sure qu'ils existaient... Et tout d'un coup je me retrouve avec l'un deux comme colocataire, ce n'est pas super rassurant..."


Dernière édition par Naomi Shun •* le Jeu 27 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Installation Left_bar_bleue2/10Installation Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Installation Left_bar_bleue21233/31870Installation Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 11:19

" les vampires ne sont pas sensés dormir le jour? C'est vrai... Enfin,je dois avouer que je ne connais réellement pas grand chose des vampires...*elle passa sa main d'un air gêné derrière sa tête*d'ailleurs je n'étais meme pas sure qu'ils existaient... Et tout d'un coup je me retrouve avec l'un deux comme colocataire, ce n'est pas super rassurant..."
- Tu sais, je pense qu'il y a beaucoup d'apriori sur les vampires, comme sur toutes les races... Apres tout, qui a dit qu'un demon etait toujours mechant, qu'il ne savait pas aimer ? Pourtant tout le.monde le pense. Moi je pense que les prejuges sont superficiels. Ce qui compte c'est le caractere de la.personne que tu as en face de toi, pas ce a quoi elle ressemble, ni a quelle race elle appartient, non ?

Iza regarda l'armoire et la valise une seconde.

- Tu veux deballer tes affaires maintenant ou on va s'entrainer d'abord et ensuite on range en esperant que tu aies ete changee de chambre ??


Dernière édition par Iza Toraleo le Ven 28 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Installation Left_bar_bleue1/10Installation Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Installation Left_bar_bleue6264/15090Installation Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 14:29

- Tu sais, je pense qu'il y a beaucoup d'apriori sur les vampires, comme sur toutes les races... Apres tout, qui a dit qu'un demon etait toujours mechant, qu'il ne savait pas aimer ? Pourtant tout le.monde le pense. Moi je pense que les prejuges sont superficiels. Ce qui compte c'est le caractere de la.personne que tu as en face de toi, pas ce a quoi elle ressemble, ni a quelle race elle appartient, non ?

-Oui, sans doute... Si je deviens démon ça ne voudra pas dire que je serai forcément méchante... ("Du moins, ça me rassurerait^^')C'est stressant de ne pas savoir ce que l'on va devenir...
Iza regarda l'armoire et la valise une seconde.

- Tu veux déballer tes affaires maintenant ou on va s'entrainer d'abord et ensuite on range ? en espérant que tu aies été changée de chambre...

-Oui, mieux vaut laisser ma valise ici, enfin... je ne sais pas, tu es sûre que je peux la laisser ici sans problème? Qu'il n'y aura pas de vol ?... Je ne sais même pas ce qu'il y a dans cette valise, mais si l'ange me l'a donné c'est qu'il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Installation Left_bar_bleue2/10Installation Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Installation Left_bar_bleue21233/31870Installation Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 14:48

-Oui, mieux vaut laisser ma valise ici, enfin... je ne sais pas, tu es sûre que je peux la laisser ici sans problème? Qu'il n'y aura pas de vol ?... Je ne sais même pas ce qu'il y a dans cette valise, mais si l'ange me l'a donné c'est qu'il y a une raison...
- Du vol ? Mes affaires sont dans ma chambre depuis que je suis arrivée, elles n'ont pas bougé. Ne t'inquiètes pas.

Iza tendit la main vers Naomi

- Viens on va au gymnase !


Dernière édition par Iza Toraleo le Ven 28 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Installation Left_bar_bleue1/10Installation Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Installation Left_bar_bleue6264/15090Installation Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 15:01

Naomi prit sa main et se releva du lit. Elle la suivit en sortant de la chambre. Elle regarda un instant en arrière vers sa valise, se demandant encore ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur.Puis elle prit le chemin vers le gymnase, à la suite d'Iza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment Nord~ :: ~Aile-Est ~ Dortoir Fille~ :: ~1er Etage ~ Chambre~ :: ~Skaelya Fanpayachi et [...]~-
Sauter vers: