Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport sur les Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
Rapport sur les Démons  Left_bar_bleue2/10Rapport sur les Démons  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Rapport sur les Démons  Left_bar_bleue868/31870Rapport sur les Démons  Empty_bar_bleue  (868/31870)

Rapport sur les Démons  Empty
MessageSujet: Rapport sur les Démons    Rapport sur les Démons  Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:30



Les démons, créature cité depuis toujours dans les texte ancien, les démons sont l’incarnation du mal au yeux du monde, il représente la mort, la haine, etc… mais bon comme toujours entre ce que les humains disse et la réalité c’est bien au delà du faussé, ce sur je peux affirmé, c’est que temps qu’on ne leur cherche pas de noise tout ce passera bien, et aussi que se sont de sacret fêtard. La pluparts sont effectivement méchant, mais pas forcement comme on le pense (certaine se limite a quelque blague douteuse et dangereuse mais ce n’est pas dans leur habitude de détruire des ville toute les semaine.)
Leur pouvoir de télékinésie réside dans les ténèbres, et donc reste limité dans la lumière, Pour la télépathie j’ai découvert ca récemment ( une 100taine d’année a peine) En réalité il utilise le mal présent en nous pour accédez a nos pensé, ce qui leur permet de nous soufflé quelque mot, une forme de suggestion qui reste très légèreté pour les personnes qui ne sont pas mauvais, mais qui peux se transformer en hypnose pour les pire criminel du monde. ( Pour évité des problème j’ai crée un brouilleur anti suggestion, malheureusement il ne permet pas d’empêcher l’accès)
Selon mes sources, actuellement les ange et les démons sont en paix, mais cela ne veux pas dire que des accident ne vont pas arrivé. Et pour des raison personnelle je ne parlerais pas de la possible ou non, existence de Lucifer ou Satan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur les Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les Lycanthropes
» Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]
» Rapport d'étude secret sur les Vampires par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP~ Communication/Sac¤ :: Internet-
Sauter vers: