Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4 Février] Visite surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Dim 9 Mar - 22:04

Klaus, arriva vers la chambre de Skealya et Naomie, s'arrêtant au seuil, ayant l'habitude d'être obliger d'avoir une autorisation pour rentrer, il hésita un moment mais se rappelant que l'académie était un endroit publique, il pouvait largement passé le seuil sans avoir besoin de cette autorisation.

Il attendait Skaelya dans sa chambre depuis vingt/trente minutes, n'étant pas patient, il commença à farfouiller un peu partout, se mettant à l'aise il chercha la réserve de sang de cette dernière sans trop rien trouvé. Il fit un sourire en s’apercevant que Skaelya, sous son hypothèse du faite qu'il n'a rien trouver, buvait du sang directement sur des humains.

Il se mit à l'aise s'asseyant sur la chaise de bureau, en l'attendant.

"*soupir* Me faire attendre... Je déteste attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:49

Skaelyae apparut sur son lit se recroocvillanntt suur elle-meme elle perçu a peine la presence de Niklaus dans un premier temps trop occuper a luttter conntre la soif. Elle leva un peu plus tard les yeux vers lui. Puis les baissa un peu honteuse qu'il la voit dans un tel etat tout en continuant a lutter. Elle avait soif depuis la veille et ne s'etait toujours pas nourriie faut dire quu'a un moment sa soif c'etait calmée au poinnt de devenir suportable...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:38

Klaus s’aperçut que Skealya était maintenant là, il la regardait maintenant dans les yeux. Il soupir.

"Pourquoi ne t'ai tu toujours pas nourrit ?" Dit-il en remontant sa manche gauche.

Sans attendre sa réponse, Klaus se mords le bras, se faisant par la suite saignée. il soupir à nouveau, tous en se levant et se dirigeant près de Skaelya, une fois près d'elle, il tend son bras.

"Tu veux du sang, hien ?" Fit il, d'un air, un peu, sadique. Il balade son bras près de vous. Le sang dégoulinant du bras.

"Allez fais toi plaisir. C'est pas toujours qu'un originel te laisse le plaisir de goutter à son sang... enfin du moins sauf si tu veux finir desséché..."
finit il par dire, laissant son bras, vous laissant libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:01

Skaelya regarda Niklaus puis son bras qu'elle fixa pendant un moment luttant toujours. Puis elle pensa a Iza et au autres elle savait que si elle continuait comme ça elle finirait par lleur faire du mal.
Elle fini par boir le sang que lui proposait l'originel. Etait ce se reflection ou la soif qui l'y avait poussée elle meme ne le savait pas.
Elle releva les yeux vers le vampire, il avaient arreté de briller.
oO(au mooin je n'ai faiit de mal a personne ici ... pas comme pour...)
La jeune vampire intterompit sa pensée. Elle s'etait pourtant promit de ne plus penser a ce qu'elle avait fait lorsqu'elle s'etait transformée. Avoir tuer ses parents a causet de sers pulsions n'etait pas un souvenir agreable. Ell baissa a nouveau la tete puis la releva.
"Merci"
Elle baissa la tête avec respect.
Elle se souvin qu'elle avait toujours ses ailles et les fit disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:17

Quand la jeune vampire commença à se nourrir de son bras, Klaus eut un sourire. Quand elle eut finit, sa blessure se referma toute seule.

"Merci" Dit elle.

"Je t'en pris, bieeeen,tu ne m'as pas répondu à ma question tous à l'heure. 'Que fais tu ici ?' " répéta-il, tous en rebaissant sa manche. Il retourna sur la chaise, regardant Skaelya dans les yeux. "Dit moi tous, dans toute la véritée" Dit il, hypnotisant celle ci. "Je t'écoute." Finit il.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:27

"Je..."
Malgrès l'hypnose ele ne su d'abbord quoi repondre. Son instin l'avait poussée a venir lorsqu'elle avait vu l'annoce dans un journal.
"J..j'ai vu l'annoce dans lee journal eet je suis venue."
son instin commençait a la pousser a lutter contre l'hypnose meme si elle n'etait pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:32

"Bien, pourquoi cette annonce ? Quels est le réelle but de cette académie ?" Continuait-il à l'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:22

[HRP: Je vais butter la wifi...]
"J...juste l'adresse je ne sais rien de plus."
Skaelya luttait de plus en plus. Elle avait mal a lha tete a force de lutter. La ddouleur se faiisaitb de plus en plus forte et son intin la poussait a lutter encore plus. Elle luttait a present contre la douleur et contre l'hypnose.
"Le d...directeur en saura surement plus que moi..."
La douleur augmenta enccore. Ses aile reaparurrent sans qu'elle le demande. Elle ses recroocvilla suurr elle-meme sans reussir a detourner le regard du vampire. Elle etait toujours sous l'emprise de l'hypnose.
[Hrp: va verifier dans le contexte si j'ai bien interpreter le informations que connait ma perso... elle dira tout de toute façon vu qu'ellee est sous hypnose.]
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue21233/31870[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:37

Iza avait quitté l'entrée, cherchant Skaelya. Elle était partie bien vite donc la jeune humaine voulait savoir si tout allait bien. Elle se dirigeait donc vers les dortoirs et s'arrêta devant la porte de la chambre de Skaelya. Elle allait toquer, mais elle entendit une partie de la discussion.
"Je t'en pris, bieeeen,tu ne m'as pas répondu à ma question tous à l'heure. 'Que fais tu ici ?' Dit moi tous, dans toute la véritée. Je t'écoute."
"J..j'ai vu l'annoce dans lee journal eet je suis venue."
"Bien, pourquoi cette annonce ? Quels est le réelle but de cette académie ?"
"J...juste l'adresse je ne sais rien de plus. Le d...directeur en saura surement plus que moi..."
.oO(C'est bizarre, on dirait qu'elle essaye de s'empêcher de parler... Et c'est la voix de "Quelqu'un"... Qu'est ce qu'il se passe ?)
Elle toqua à la porte.
- Skaelya ? ça va ? T'es partie assez vite tout à l'heure, je voulais vérifier si tout va bien. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:40

Quand il entendit Iza, Klaus décida qu'il était temps pour lui de s’éclipser.

"Oublie notre discution et je ne suis jamais passé"

Klaus ouvrit la fenêtre et disparut par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:46

Skaelya sortitde l'hypnose avec l'impression d'avoir oublier quelque chose et sans savoirr pourquoi, elle n'avait plus soif.vPar automatisme elle ferma discretement la fenetre. Elle secoua la tete et ouvrit la porte.
Elle sourit a Iza.
"Je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue21233/31870[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:25

Iza fronça les sourcils. Si Skaelya avait oublié la discussion, ce n'était pas le cas d'Iza. Elle commençait à l'aimer de moins en moins le "Quelqu'un". Elle n'étala pourtant pas ses pensées et préféra sourire à la jeune vampire.
- Ca va alors, je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Mar 11 Mar - 16:56

Skaelya se frotta les yeux, meme sii elle ne s'en souvenait pas la lutte contrer l'hypnose de Niklaus puis contre a douleur l'avait fatiguée.
"Johanne, j'ai du lui faiire peur..."
Elle nne s'en excusa pas mais on sentait qu'elle etait desolée
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue21233/31870[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Mar 11 Mar - 17:26

- Elle s'habituera. Elle a 7 ans, faut pas lui en vouloir. Arriver comme ça, avec plein de gens qu'elle connait pas et qui, en plus, sont très différents des humains normaux, je peux comprendre qu'elle soit perdue. Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle n'aura pas toujours peur de toi. Et je pense que l'autre vampire débile lui a fait encore plus peur !
Elle lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue1/10[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Visite surprise Left_bar_bleue2474/15090[4 Février] Visite surprise Empty_bar_bleue  (2474/15090)

[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:00

Iza auraitt parlé d'une autre personne la vampire aurait sourit mais la il sagissait de l'originel ettant conciente de sa place par rapport a lui elle ne pouvait le critiquer. Elle resta silencieuse.
La fatigue la fit bailler.

Iza fini par la laisser. Lorsque que la jeune filleb quitta la chambre Skaelya s'allongea siur son lit et ferma les yeux. Elle s'endormit aussitot. La jeune vampire se reveilla 4h plus tard reposée. Elle ouvrit la fenetre et respira l'air du soir. Il faisait deja nuit. Elle sauta par la fenetre et atterit devant Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4 Février] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Visite surprise   [4 Février] Visite surprise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 Février] Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 Févirier] Une nouvelle visite surprise.
» Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]
» [TERMINE][Vendredi 10 Janvier- 13h55] Debut de la visite - Parti 3~ Un endroit romantique [P Iza Toraleo]
» [X][TERMINE][Vendredi 10 Janvier- 13h15] [Hall] Debut de la visite - Parti 2 ~ Le batiment Principal [P Iza Toraleo]
» [2 Fevrier] Besoin d'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment Nord~ :: ~Aile-Est ~ Dortoir Fille~ :: ~1er Etage ~ Chambre~ :: ~Skaelya Fanpayachi et [...]~-
Sauter vers: