Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite promenade [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue1/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue11526/15090Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:33

Tenshi sortait de l'infirmerie avec iza sur ses épaules et son loup qui les suivait ,puis, il commencèrent à marcher
-Tu as toujours mal au jambes?
.oO(Je ne sait pas quoi dire)
.oO(Débrouille toi , trouve un sujet de conversation quelquonque)
.oO(c'est pas facile...)


Dernière édition par Tenshi Doragon le Mer 12 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue2/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue21233/31870Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 6:58

-Tu as toujours mal au jambes?
- j'ai pas mal aux jambes... Sinon, c'est hors sujet, mais tu pourrais me donner un surnom pour ton loup ? Parce que l'appeler Loup me perturbe, c'est comme si je t'appelais Soulmate et que je m'appelais Humaine. C'est derangeant je trouve...


Dernière édition par Iza Toraleo le Jeu 13 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue1/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue11526/15090Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:14

-Hum... ouais mais...je ne c'est pas trouve lui un surnom car moi...
.oO(Si je lui dit ton nom?)
.oO(Je pense qu'on peut lui faire confiance mais dit lui  bien de ne pas le dire a ce vampire qui vient d'arriver)
.oO( Tu as raison , dans ce cas je lui dit)

-Je vais te dire son vrai nom et la raison pour laquel on a été même rejeté par les soulmates.Lors de ma naissance on ma donné un nom mais pour mon animal c'est différent. Dans ma famille , celle des soulmates,on demandait a un sage qu'il...on va dire scan l'animal a sa naissance pour qu'on lui attribut un nom et selon le nom qu'il obtenait on connaissait en parti la pureté de l'humain. Mon loup a hériter du prénom akuma qui signifie démon et son nom étant Doragon il s’agissait du démon dragon, Un dieu dragon puissant et vil comme le diable. On décida alors de m'appeler Tenshi pour équilibrer les pouvoir. Tenshi signifiant sage. Malheureusement, un jour akuma se fit contrôler par la méchanceté qui l'hantais et par soif de sang tua une des bête de notre élevage. Rien de grave en soit mais pour ma famille cela pouvait arriver a n'importe qui. Il décidèrent alors de me faire croire que nous partions a la chasse pour que j'apprenne malgré mon jeune âge et ils m’abandonnèrent dans la forêt.

Tenshi regardat iza
-Voila tu connait maintenant le nom de mon loup mais surtout ne le répète pas au personne dont tu n'est pas sur de leur entière confiance car si il se servent de cette information a mauvais terme toute les famille de soulmates peuvent venir pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue2/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue21233/31870Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:24

-Je vais te dire son vrai nom et la raison pour laquel on a été même rejeté par les soulmates.Lors de ma naissance on ma donné un nom mais pour mon animal c'est différent. Dans ma famille , celle des soulmates,on demandait a un sage qu'il...on va dire scan l'animal a sa naissance pour qu'on lui attribut un nom et selon le nom qu'il obtenait on connaissait en parti la pureté de l'humain. Mon loup a hériter du prénom akuma qui signifie démon et son nom étant Doragon il s’agissait du démon dragon, Un dieu dragon puissant et vil comme le diable. On décida alors de m'appeler Tenshi pour équilibrer les pouvoir. Tenshi signifiant sage. Malheureusement, un jour akuma se fit contrôler par la méchanceté qui l'hantais et par soif de sang tua une des bête de notre élevage. Rien de grave en soit mais pour ma famille cela pouvait arriver a n'importe qui. Il décidèrent alors de me faire croire que nous partions a la chasse pour que j'apprenne malgré mon jeune âge et ils m’abandonnèrent dans la forêt.


Tenshi regarda Iza
-Voila tu connait maintenant le nom de mon loup mais surtout ne le répète pas au personne dont tu n'est pas sur de leur entière confiance car si il se servent de cette information a mauvais terme toute les famille de soulmates peuvent venir pour me tuer.

Iza hocha la tete
- Je peux t'appeler Aku alors ? Comme ca je dis pas ton nom et ca me permet de ne pas t'appeler Loup. Et ne vous inquietez pas, je n'en parlerai pas.


Dernière édition par Iza Toraleo le Jeu 13 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue1/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue11526/15090Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:42

-Oui sa me va et c'est plutot ingénieux
-Tiens au faite raconte nous ton histoire , nous on ta raconté la notre. Enfin si tu as envie.

Tenshi fit un clin d'oeuil a iza puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue2/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue21233/31870Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:54

- Oui sa me va et c'est plutot ingénieux
-Tiens au faite raconte nous ton histoire , nous on ta raconté la notre. Enfin si tu as envie.

- Ma vie n'a rien d'interessant. J'ai grandi comme n'importe quelle fille, je suis partie comme jeune fille au pair. C'est là bas que j'ai découvert mon pouvoir... Un gars de ma classe embêtait une fille timide, involontairement j'ai cristallisé le bras du mec...  Je m'en veux un peu... En un an, j'ai réussi a contrôler un peu mon pouvoir, pas assez apparemment, et je suis venue ici. Voila la vie d'une gamine presque ordinaire...


Dernière édition par Iza Toraleo le Jeu 13 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue1/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue11526/15090Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:08

-Intéresant sa explique pourqoi tu controle si peu ton pouvoir mais ne t'inquiète pas on s'entrainera avec kirito
.oO(Tu essaye de lui remonter le moral?)
.oO(Non je suis juste franc pourquoi?)
.oO(Non pour rien)

Tenshi vut qu'il arrivait presque a la fin du couloir

-Bref on va ou?Moi je n'est rien a fair donc...
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue2/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue21233/31870Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:15

- Bref on va ou?Moi je n'est rien a faire donc...
- Tu pourrais m'accompagner jusqu'au parc ? Je pense que je vais m'entrainer. Et le gymnase n'est plus en etat...


Dernière édition par Iza Toraleo le Jeu 13 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue1/10Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Une petite promenade [TERMINE] Left_bar_bleue11526/15090Une petite promenade [TERMINE] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:55

Tenshi se gratta la tête et sourit d'un air (je trouve pas le terme mais c'est l'émoticon *pokerface*)
-C'est sur que pour ce qu'il en reste, boh bah go au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [TERMINE]   Une petite promenade [TERMINE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Entrainement
» [X][TERMINE] Sur le banc
» Le retour de Tenshi[Terminé]
» [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie
» [NC][terminé][samedi 11janvier 00:00]près du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment principale~ :: ~Aile-Ouest~ :: Couloirs-
Sauter vers: