Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:56

~Un homme vous présente votre chambre, dépose votre valise à l'entrée et s'en va.~


Dernière édition par Alexandre Okumura le Jeu 16 Jan - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:08

Iza observa la chambre, pensive, en enlevant ses chaussures. Son regard se fixa sur les murs.

.oO(Oooooooookay ! Alors déjà ça commence assez, voire très mal, je déteste le rose... Mais bon, c'est là que je vais vivre. Ici ou ailleurs, je m'en fiche un peu en fait, mais au moins, ici mon pouvoir ne m'attirera pas de remarques désobligeantes. Enfin c'est ce que j'espère... Sinon à quoi bon venir ici ? Cependant, il va falloir clarifier tout ça, certes cet établissement est une bonne idée, une très bonne idée même, mais comment ça se passe ?)

La jeune fille choisit un des deux lits et s'allongea dessus en se posant diverses questions.

.oO(Est-ce qu'on va avoir des cours normaux ? Combien de personnes comme moi existe-t-il sur Terre ? Combien de pouvoirs y avait-il ? Quelles vont être les règles vu qu'on sera tous légèrement différents de la normale ? Comment gérer autant de gens dotés de telles particularités ? Et puis je suis où d’ailleurs ? Faudra que je pense à demander ça un jour moi.)

Elle se mit à fixer le plafond.

.oO(Quelqu'un va-t-il m'aider à utiliser mon pouvoir ? Pourrais-je même avoir des amis ?)

Elle soupira.

.oO(ça fait bien trop de questions. A quoi bon se poser toutes ces questions maintenant ?)

Elle ricana.

.oO(Et encore une question, décidément... Je vais devoir chercher les réponses dans les prochains jours et arrêter de me poser toutes ces interrogations auxquelles je ne peux actuellement pas apporter de réponses.)

Elle s'assit sur le lit, et regarda sa valise. Elle s’étira pour se motiver et se leva pour aller la déposer devant l’armoire située près de son lit. Elle rangea soigneusement toutes ses affaires et s’étira une nouvelle fois, juste pour s’étirer cette fois-ci (XD). Elle posa sa valise dans un coin où elle ne gênerait pas et jeta un coup d’œil rapide à l’autre partir de la chambre.

.oO(Est-ce que cette place sera vite… Nan, arrête les questions Iza ! Tu deviens chiante là !!... Elle sera sympa ?)

Elle fit un facepalm en soupirant. Elle alla sur le balcon et s’appuya sur la barrière en regardant le ciel, arrêtant de se poser des questions.

.oO(Qu’est-ce que je vais faire de ma journée ?)

Ouais nan, qu’elle arrête de se poser des questions ça serait trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:28

Alexandre, arpentait les couloirs, armée de son épée en main.

.oO(Hmpfh... Il y a une nouvelle élèves...)

Se gratte le dessus de la tête  

.oO(J'ai accepté son inscription il y a deux jours... Quel était son nom déjà ?)

Il réfléchit et soupir.

-Hmmm ... Toraleo-san... (#3399ff)

Il arrive à la porte de celle ci, il y toc-toc.

-Toraleo-san ? Je voudrais vous souhaitez la bienvenue dans l’académie Yokai. Puis-je entrer ?

.oO(J'espère qu'elle est là...)


Dernière édition par Alexandre Okumura le Ven 10 Jan - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:41

Iza entendit vaguement toquer puis entendit le :

-Toraleo-san ? Je voudrais vous souhaitez la bienvenue dans l’académie Yokai. Puis-je entrer ?

.oO(Okay, si on vient m'emmerder dès maintenant... Nan mais attends, depuis quand je pense comme ça moi ? C'est hyper gentil de sa part !)

Elle retourna dans la chambre et alla ouvrir.

- Bien sur que vous pouvez. (#66ccff)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 17:12

Alexandre attendait la réponse de la jeune pensionnaire qui ne fut pas longue à répondre.

- Bien sur que vous pouvez.

Il rentra, les yeux à demi-fermés, arme en main, posé sur son épaule, comme il a l'habitude. Il passe le seuil de la porte et la referme derrière lui.

- Hoy... Je...

Il venait de la regarder, ébahit, il secoua sa tête et reprit sa discussion.

-Je me présente Alexandre Okumura, je suis en "charge" d’accueillir les nouveaux élèves. Tous d'abord le directeur ainsi que les professeurs vous souhaite la bienvenue à l'Académie Yokai... Je vois que vous avez un peu fais la découverte de votre chambre. Très bien. Je suis là aussi pour répondre à la moindre de vos questions...


Dernière édition par Alexandre Okumura le Ven 10 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 17:28

Iza détailla le nouvel arrivant qui venait d'entrer, son regard s'attardant légèrement sur l'arme, semblant l'étudier.

- Hoy... Je...

Il la regarda, puis secoua sa tête et reprit sa discussion.

.oO(oulà, qu'est ce qu'il a lui ?)

Iza pencha la tête sur le côté avec un sourire.

-Je me présente Alexandre Okumura, je suis en "charge" d’accueillir les nouveaux élèves. Tous d'abord le directeur ainsi que les professeurs vous souhaite la bienvenue à l'Académie Yokai... Je vois que vous avez un peu fais la découverte de votre chambre. Très bien. Je suis là aussi pour répondre à la moindre de vos questions...

- Moi c'est Iza Toraleo, mais vous devez déjà le savoir. Je vous remercie, vous ainsi que les professeurs et le directeur, de me souhaiter la bienvenue.

Elle fit un grand sourire en se penchant sur le côté, les mains sur les hanches en poursuivant.

- Ensuite, répondre à toutes mes questions serait... compliqué, yen a un peu trop.

Elle rit un peu, puis poursuivit.

- J'en poserai néanmoins quelques unes. Où sommes-nous ? Je veux dire, dans quel pays ? Et ya beaucoup de gens comme moi ? Ca se passe comment les journées ici ? Et... Nan, je vais m'arrêter là, ça vaut mieux.

Elle continuait à observer ce Alexandre, guettant ses réactions avec une lueur amusée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:30

-Moi c'est Iza Toraleo, mais vous devez déjà le savoir. Je vous remercie, vous ainsi que les professeurs et le directeur, de me souhaiter la bienvenue.

Elle fit un grand sourire en se penchant sur le côté, les mains sur les hanches en poursuivant.

-Ensuite, répondre à toutes mes questions serait... compliqué, yen a un peu trop.

Elle rit un peu, puis poursuivit.

-J'en poserai néanmoins quelques unes. Où sommes-nous ? Je veux dire, dans quel pays ? Et y'a beaucoup de gens comme moi ? Ça se passe comment les journées ici ? Et... Nan, je vais m'arrêter là, ça vaut mieux.

Alexandre était ébahit par tans de question d'un seul coup. Il fit disparaitre son épée et s'assit sur l'un des lits.

-Nous somme à l'académie Yokai. (Logik ? no ?), nous ne somme dans aucun pays mais plutôt dans une réalitée parallèle, ressemblant étrangement à une ville du japon, vous êtes rentrée dans cette réalitée en prenant le car qui à passer le tunnel. Pour répondre à votre seconde question : Oui... Il y a beaucoup de personnes "comme vous" et moi d’ailleurs...

Il marque un temps de pause.

-Pour répondre à la prochaine question : Oui, les journée ici est identique au monde des "PSN".

Il fait le mouvement des guillemets avec ses doigts.

-PSN signifie : Personnage Non Surnaturel... PSN... c'est à dire vingt-quatre heure, pour ce qui est des cours, oui, vous aurez des cours exactement les même que ceux qu'on apprend dans les écoles du monde PSN... Avec quelque cours en plus, afin de maîtriser, utiliser vos dons pour la bonnes causes... Malgrés qu'il se peut que certains d'entre vous, je parle des étudiants, préfère maitriser, utiliser leurs donc pour s'amuser ou blesser les autres... Pour ceux qui est des questions... Je suis à votre écoute ne vous dérangez pas pour me les poser, je tacherai d'y répondre.

Alexandre souriait, ce qui était un peu la première fois, regardant la jeune demoiselle.


Dernière édition par Alexandre Okumura le Ven 10 Jan - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:42

Il alla s'assoir sur un lit.

.oO(D'où il skouatte mon lit ? Il est marrant lui !)

-Nous somme à l'académie Yokai. (Logik ? no ?), nous ne somme dans aucun pays mais plutôt dans une réalitée parallèle, ressemblant étrangement à une ville du japon, vous êtes rentrée dans cette réalitée en prenant le car qui à passer le tunnel. Pour répondre à votre seconde question : Oui... Il y a beaucoup de personnes "comme vous" et moi d'aillieurs...

Il marque un temps de pause.

.oO(Okay, lui il a un truc qu'il veut pas dire, intéressant ! Mais on va pas lui tirer les vers du nez... Enfin pas tout de suite, ça serait pas drôle !!)

-Pour répondre à la prochaine question : Oui, les journée ici est identique au monde des "PSN".

Il fait le mouvement des guillemets avec ses doigts.

-PSN signifie : Personnage Non Surnaturel... PSN... c'est à dire vingt-quatre heure, pour ce qui est des cours, oui, vous aurez des cours exactement les même que ceux qu'on apprend dans les écoles du monde PSN... Avec quelque cours en plus, afin de maîtriser, utiliser vos dons pour la bonnes causes... Malgrés qu'il se peut que certains d'entre vous, je parle des étudiants, préfère maitriser, utiliser leurs dons pour s'amuser ou blesser les autres... Pour ceux qui est des questions... Je suis à votre écoute ne vous dérangez pas pour me les poser, je tacherai d'y répondre.

Alexandre souriait, ce qui était un peu la première fois, regardant la jeune demoiselle.

- Blesser les autres ? Ils sont vraiment cons alors... Désolée du vocabulaire *tête désolée*

Iza alla s’asseoir à côté de lui, toujours un sourire flottant sur ses lèvres.

- Vous avez répondu à la plupart de mes questions, donc c'est bon ! Au fait, vous êtes pas obligé de me vouvoyer, on a quasi le même âge, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:34

-Blesser les autres ? Ils sont vraiment cons alors... Désolée du vocabulaire...

Iza fit une tête désolée

-Herm... Ce n'est pas grave...

Par la suite elle s'approcha d'Alexandre et elle s'assit à côté de lui, toujours un sourire flottant sur ses lèvres.
Alexandre eut un léger frisson, fallait dire qu'elle était vraiment ravissante... Il c'était même surprit à sourire... Il ne l'avait pas fais depuis son enfance... Elle reprit la discussion qui le fit se réveiller des yeux de la demoiselle.

- Vous avez répondu à la plupart de mes questions, donc c'est bon ! Au fait, vous êtes pas obligé de me vouvoyer, on a quasi le même âge, ça fait bizarre...

Il toussota.

-Herm... Si vo-... Tu veux... Bien... Bien vo-...

Il toussote et reprend.

-Tu as d'autre question ou autre ?


Dernière édition par Alexandre Okumura le Ven 10 Jan - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:52

- Vous avez répondu à la plupart de mes questions, donc c'est bon ! Au fait, vous êtes pas obligé de me vouvoyer, on a quasi le même âge, ça fait bizarre...

Iza n'avait pas loupé le regard qu'il lui avait lancé, mais avait préféré ne pas réagir, continuant à sourire. Il toussota par la suite.

-Herm... Si vo-... Tu veux... Bien... Bien vo-...

.oO( C'est meugnoooooooooooooon !)

Il toussote et reprend.

- Tu as d'autre question ou autre ?

- Bah... Non, je crois pas !

Elle mit ses bras en arriere pour s'appuyer dessus, tournant la tête pour le regarder.

- Enfin si ! C'est quoi le programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:50

-Tu as d'autre question ou autre ?

-Bah... Non, je crois pas !

Elle mit ses bras en arriere pour s'appuyer dessus, tournant la tête pour le regarder.

-Enfin si ! C'est quoi le programme maintenant ?

Il eut un petit silence un moment, un silence où il profita pour observer la jeune demoiselle avant de détourner le regard un peu intimidé.

-Hey bien... Le programme est une semaine tranquille afin que vous, les étudiants, prenez vos marques et que no-... l'administration finisse quelque papier et ensuite un emploi du temps vous sera donner. La plupart du temps ceci sont simple et cool.

Alexandre semble réfléchir un moment

.oO(J'ai beau avoir fais une académie, c'est pas pour ça que je vais faire chier le monde avec les cours. M'enfin je me demande dans quels classe je vais la mettre... Et avec quel professeur principal...)

Alexandre détourna son regard vers la charmante jeune femme et redétourna rapidement son regard, regardant le lit, qui était en face.

-En tous cas je vois que tu n'as pas encore de amie de chambre... Normalement cela ne devrait pas tarder...

Il redétourna son regard et fit un petit sourire.


Dernière édition par Alexandre Okumura le Ven 10 Jan - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:56

Il eut un petit silence un moment, un silence où il profita pour observer la jeune demoiselle avant de détourner le regard un peu intimidé.

-Hey bien... Le programme est un semaine tranquille afin que vous, les étudiants, prenez vos marques, ensuite un emploi du temps vous sera donner. La plupart du temps les emplois du temps sont simple et cool.

Alexandre semble réfléchir un moment.Il posa son regard vers la charmante jeune femme et le détourna rapidement.
Iza ne ratait aucun détail de l'attitude d'Alexandre et cela l'amusait assez, mais elle ne laissait rien paraître.

- Mouais, c'est pas cool ça... Enfin si, mais j'aime pas ne rien faire...

Elle soupire et s'étira en faisant la moue.

- Je trouverai bien quelque chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 14:29

-Mouais, c'est pas cool ça... Enfin si, mais j'aime pas ne rien faire...

Elle soupire et s'étira en faisant la moue.

-Je trouverai bien quelque chose à faire...

-Effectivement, il y a des choses à faire... Comme visiter l'académie, aller piquer une tête dans la piscine, aller faire un peu de sport au gymnase, rencontrer les autres étudiants, visiter la ville... Huuuuum... S’inscrire ou créer un club.

Alexandre la regardait de ses yeux bleu avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 14:44

-Ouais... Douée comme je suis, je vais vite me paumer !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:16

-Ouais... Douée comme je suis, je vais vite me paumer !

Elle sourit.
Alexandre toussota et un peu intimidé proposa :

-Et si... Herm... Je faisais vo-... Ton guide pour la visite du coin ? Ainsi tu ne te perdrais pas.

Il la regardait un peu intimidé, essayant de rien y faire paraître, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:23

-Et si... Herm... Je faisais vo... Ton guide pour la visite du coin ? Ainsi tu ne te perdrais pas.

.oO(il l'a proposé ! Cool !)

Iza fait un grand sourire innocent.

-C'est vrai ? Je veux pas te déranger moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:29

Iza fait un grand sourire innocent.

-C'est vrai ? Je veux pas te déranger moi...

-Oui c'est vrai, puisque je te le propose cela ne me dérange pas.

.oO(Rhalala les filles... Pourquoi j'ai l'impression d'être tomber dans ses filets... Il soupir mentalement)

Il continua la discussion après avoir réfléchis.

-Tu veux peut être que je te laisse déballer tes affaires avant, de toute façon, j'ai d'autre élèves à aller voir... On se dit à dans...

Alexandre se leva, il se retourna vers la jeune femme avec un air pensif et continua sa phrase par la suite.

-Vingt minutes, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:33

-Ça me va !

.oO(j'ai déjà déballé mes affaires... Mais.pas grave, je patienterai !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:41

-Ça me va !

Il se retourna après lui avoir fais un clin d’œil, son arme réapparut dans sa main et la posa sur son épaule. Alexandre sortit de la pièce avec un signe de la main du genre "En revoir".

-Soit, à dans vingt minutes dans se cas.

Il referma la porte derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Left_bar_bleue21233/31870[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1Ven 10 Jan - 16:15

Iza le salua pendant qu'il partait puis, quand il ne fut plus là, s'allongea sur le lit, pliant sa jambe gauche et croisant la droite par dessus.

.oO(20 minutes... C'est long ça ! Bwah, je vais me reposer en attendant le retour de mon guide *sourire intérieur* il est marrant lui, mignon surtout. Je pensais pas que des gens pouvaient s'interesser à moi tiens. Je verrai comment ça évolue, la suite sera en fonction.)

Elle sourit, puis ferma les yeux, essayant de rattraper le voyage en car qui l'avait un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie   [X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[X][TERMINE] Bienvenue à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X][TERMINE] Sur le banc
» [Terminé]Entrainement
» Le retour de Tenshi[Terminé]
» Une petite promenade [TERMINE]
» Le défie de Tenshi partie 2[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment Nord~ :: ~Aile-Est ~ Dortoir Fille~ :: ~1er Etage ~ Chambre~ :: ~Iza Toraleo & Sandora Vandrix~-
Sauter vers: