Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue1/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue0/15090[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (0/15090)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:45

Klaus se baladait dans la ville, apercevant un bar et voulant des réponses, il pensait bien que quelque poivrot pourrait peut être le renseigner.

Il entra et s'assit au bar à coté d'un homme. [<- Kirito]

"Salut, l'ami. J'te paye une autre tournée ?" Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue2/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue868/31870[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (868/31870)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:20

-Oh Sans problème ketsuki-san
~tiens? je l'ai déjà vue lui... Oh je croit savoir qui c'est... pas mal de bruit cours sur un certain Klaus~
Le Barman ne loupa pas son coup et envoya un autre double Jack-bull
-Je ne suis même pas présenté, Kirito otonashi, enseignant a l'academy Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue1/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue0/15090[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (0/15090)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:40

Klaus sourit.

"Enchanté, je suis Klaus Mikaelson." Dit il en lui serrant la main. "Donc vous avez dit que vous étiez un enseignement à l'académie. Hmmm, intéressant."

Klaus continuant de sourire. "Donc vous devez peut être où puis-je trouver son directeur ? N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue2/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue868/31870[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (868/31870)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:44

-Ça devrait pouvoir se faire, il suffit d'aller dans son bureau, par contre il est rarement la, au pire des cas je peux lui demander un rendez-vous, bien sur il me faudrait la raison de votre visite.

~Je ne manquerais pas d'avertir le directeur quoi qu'il arrive mon vieux~
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue1/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue0/15090[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (0/15090)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:46

"Ça devrait pouvoir se faire, il suffit d'aller dans son bureau, par contre il est rarement la, au pire des cas je peux lui demander un rendez-vous, bien sur il me faudrait la raison de votre visite."

Klaus souriait.

"Nooon, je crois que je vais y aller par moi même, mais avant où puis-je trouver son bureau ?" Continua-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue2/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue868/31870[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (868/31870)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:51

-Bâtiment principal, aile-ouest, c'est marquer avec une belle petite plaque. Ce fut un plaisir de vous rencontré, Klaus-San
Kirito tapota la main dans sa poche un message pour okumura
"Un puissent vampire te cherche, je lui ai dit qu'il pouvais te trouvé dans ton bureau, soit prudent, je reste pas loin et je le garde sous surveillance"
Le message fut envoyer et mémorta isola toute les bande de caméra ou il avait était filmé , elle activa un suivit automatique, dès qu'on le verrait sur une caméra elle l'afficherait
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue1/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue0/15090[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (0/15090)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:55

"Bien, merci, ce fut un plaisir." Klaus se leva et disparut grâce à sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue2/10[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Left_bar_bleue868/31870[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty_bar_bleue  (868/31870)

[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 19:39

kirito sotie son PDA et regardât les enregistrement passé, klaus semblais erré dans les alentours, il continuât jusqu’à arriver a un enregistrement précis, il n'y avait rien de clair, c'était un film en infra-rouge , on distingué une tache claire que memorta identifia comme Klaus et une autre plus chaude identifier comme Iza , et il vue Iza être lever par Klaus. il fermât le fichier vidéo qu'il envoya a okumura avec comme message
"Il a touché a Iza, Je te rejoints a ton bureau, j espère que tu sera la sinon je risque d'avoir besoin de nouveaux sceaux"

Il se leva, saluât le barman et partie aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]   [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] [5 Février] SCENARIO I, Chapitre 2.1: "Kirito et Skaelya poursuivent Klaus"
» Important [Kirito]
» L'abscence [Kirito]
» présentation IRL de kirito otonashi
» Fiche de renseignement de Kirito Otonashi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-Ville¤ :: ~Quartier Ueno~ :: ~Les Restaurants~ :: Le Bar "Le Shadow"-
Sauter vers: