Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Important [Kirito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Important [Kirito] Left_bar_bleue2/10Important [Kirito] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Important [Kirito] Left_bar_bleue21233/31870Important [Kirito] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Important [Kirito] Empty
MessageSujet: Important [Kirito]   Important [Kirito] Icon_minitime1Mer 12 Mar - 20:49

Bonjour professeur Otonashi, je voulais juste vous prevenir que le vampire qu'on a vu au portail en accueillant la petite Johanne cherche des infos sur l'academie et sur le.directeur. Protegez Alexandre s'il vous plait... Ah; il peut hypnotiser les gens, il l'a fait a Skaelya, et contraindre aussi. Il a essaye sur moi mais apparemment ca a pas marché...
Voila c'etait tout. Faites en sorte qu'il n'arrive rien au directeur s'il vous.plait. Meme si je pense qu'il peut se debrouiller seul, je serais plus rassuree si vous etiez avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Important [Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abscence [Kirito]
» présentation IRL de kirito otonashi
» Fiche de renseignement de Kirito Otonashi [ACCEPTE]
» [5 Février] Rencontre avec un professeur [Kirito]
» [TERMINE][BRIEFING][Vendredi 10 Janvier- 22h]Mission de Classe 1 [P Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP~ Communication/Sac¤ :: Portable-
Sauter vers: