Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Ven 10 Jan - 23:20

kirito était devant le bâtiment a fumer , regardent son PDA personnel, il vérifier son emploie du temps, il avait 6h de cours a assuré dont la 1er allais commencer dans 20 min
-Pfff ça va bientôt commencer, merde j'aurai bien était me tapé un café avent de commencer les cours
Kirito n'était pas bien réveillé ou plutôt il n'avais pas dormis, il venez de se refaire les 3 saison de code geass a la suite tout en travaillent sur une machine pour s'occuper du nettoyage, et il avais besoin de la finir vite, les cannette et bouteille et les déchet s’entassé partout dans le labo.
-Au pire j'y vais pas au 1er comme ça les élève serons content, leur 1er cours saute, il pourrons... aller boire un café eux aussi
Il réfléchissait a l'endroit le plus proche pour prendre un café, hors de la salle des prof, pour lui les autre enseignants était aussi bête que ses élèves, a ce niveau la au temps aller le boire avec la classe entière.
-Bon j m'en fume une autre et j 'avise après
Il jeta la précédente a peine fini et en ralluma une autre aussi sec, il en était a 4 paquet par jour, heureusement qu'il avait développer un vaccin contre le cancer y a 110 ans.


Dernière édition par Kirito Otonashi le Dim 12 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Ven 10 Jan - 23:31

Alexandre passait dans les parages quand il apperçut Kirito.
Il s'approcha de celui ci.

[Moi]-Hoy Kirito... (#3399ff)

.oO(Oh mais enfaite il a pas cours ?)

Alexandre reprit ensuite, toujours arme en main poser sur son épaule et de l'autre un café.

[Moi]-Tu n'as pas cours ?

Alexandre l'observait, de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Ven 10 Jan - 23:44

-Si bientôt mais je me tâte, tu saurai pas ou je peux trouver un bon café dans le coin en 15-20 min, celui de la salle des prof est dégueulasse
Il se retenue d'ajouté que les autre prof le mettait hors de lui et était des abrutit consanguin.
-Et toi ? tu bosse pas aujourd’hui ? tu sèche? je vais devoir te mettre en retenue sinon.   *il lâcha un petit rire avent de revenir en mode blasé fatigué *
Il était presque déçut d’être devenu prof, les élève qui ne pigé pas un mot des cours sur des sujet aussi simple le rendait fou, mais il relativisé, Il n'avais pas tous travaillé avec Telsa et Einstein.
Et puis, il avait trouver un moyen d'avoir beaucoup de sujet d'étude sous la main pour étudier les différente races, il avait au temps de spécimen qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue1/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Sam 11 Jan - 0:06

(Vert=moi;Bleu=mon loup)

Tenshi s'approche du portail d'entrer avec son loup blanc a ses coté et aperçu les deux personnes qui était apparemment en train de parler.
.oO(Dis leur bonjour de ma part)
.oO(D'accord mais tache de le faire toi même la prochaine fois)
.oO(comme tu veux mais tu c'est que j'aime pas parler au inconnu)
.oO(Tu pourrais faire un effort quand même!)
Tenshi et le loup blanc s'approchait des deux personnages et une voie sortie du museau du loup blanc sans que ses babines bouge
-Bonjour a vous deux de ma part et de celle de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Sam 11 Jan - 0:25

-Si bientôt mais je me tâte, tu saurai pas ou je peux trouver un bon café dans le coin en 15-20 min, celui de la salle des prof est dégueulasse. Et toi ? tu bosse pas aujourd’hui ? tu sèche? je vais devoir te mettre en retenue sinon.

Il lâcha un petit rire avent de revenir en mode blasé fatigué.

-M'ouai, j'ai trop de paperasse à faire... Dit tu as rencontré tes élèves ? Je veux dire en dehors des cours ?

Il vit l’animal parler par la suite.

Tenshi et le loup blanc s'approchait des deux personnages et une voie sortie du museau du loup blanc sans que ses babines bouge

-Bonjour a vous deux de ma part et de celle de mon maître.


Dernière édition par Alexandre Okumura le Sam 11 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Sam 11 Jan - 0:27

Kirito regarda le loup et le maitre avec son visage blasé, les Soulmates n'était pas son sujet favoris, due a la simplicité de leur existence, sauf cas exceptionnel.

Il se baissa au niveau du loup
-Bonjour a vous aussi monsieur le loup et a vous jeune homme.
Il sourit malgré son air fatigué et ses cernes que l'on pourrai qualifié de géante.
Il observa longuement le loup et commençât a relire dans sa tête les dossier qu'il avait sur les soulmates en quelque seconde.

-Vous devez être des élèves je suppose, si vous mettez les pied en cours de physique chimie vous devriez me trouver, je suis le professeur Otonashi, si vous avez le moindre problème n’hésité pas
Kirito se rappeler des livre qu'il avait lut sur comment être un bon prof puis son esprit dériva sur tout les senseï des anime qu'il connaissez avent de se reconcentré, il lui fallait de la caféine.

*a alexandre en sourient* -c'est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue1/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Sam 11 Jan - 19:01

-c'est en cour

Tenshi regarda Otonashi et eu un petit sourire narquois.
-Et vous savez ou c'est ces "cours"?Car moi j'ai pas encore mon emploi du temps.
Puis il baissa la tête de manière a se que son visage soit caché par l'ombre de sa capuche et pour y cacher un sourire
.oO(tu est vache la quand même tu imagine si on la comme prof on est pas dans la m*rde il nous auras dans le collimateur.)
.oO(Justement,....c'est sa qui est drole )
Puis Tenshi leva la tête sans sourire et regarda le prof d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Sam 11 Jan - 23:40

-euhhh je contacterais le directeur pour ça, à moi que okumura-kun sache ou trouver ça?
Kirito m en savez rien, il était prof et donc utilisé son PDA pour son emploie du temps
- je sais pas si il y à beaucoup de prof de physique, je suis nouveaux prof donc je connais à peine l établissement
Kirito avait déjà scanné toute la zone avec ses machine, il avait un plans complet sur son PDA qui lui indiquer les distance et le temps en fonction de sa vitesse de marche et de sa fatigue


Dernière édition par Kirito Otonashi le Dim 12 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue1/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 0:05

Tenshi cacha a nouveau son visage sous sa capuche pour sourire puis leva la tête
-Moi je vous suis, comme je vous l'ai dit je n'ai pas mon emploi du temps alors autant suivre un prof.
.oO(On va bien rigoler.)
.oO(Tu vas t'attirer des ennuis.)
.oO(Et je m'en débarrasserai comme d'habitude, aller rigole un peu toi aussi.)
.oO(Ne t’inquiète pas au fond sa me fait bien rire de le voir autant paumé.)
-Alors on va ou?
Un gloussement sorti de la bouche du loup.
.oO(Rigole en silence on va se faire griller.)
.oO(Désolé c'est plus fort que moi.)
-Excuser moi j'ai avalé quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 1:00

-Alors on va où ?
~et merde il veux que je le trimbale~
- je pense que le bureau des pions devrait savoir ce qu'il faut au pire je vais te prendre en 1er heure avec moi, ce sera plus simple en attendant une réponse du principal
~putain okumura aide moi la je sais absolument pas ou trouver son emploie du temps et je sais pas si ça peux se trouver sur le réseaux du lycée~
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue1/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 12:01

- je pense que le bureau des pions devrait savoir ce qu'il faut au pire je vais te prendre en 1er heure avec moi, ce sera plus simple en attendant une réponse du principal
-Les pions vous parler des prof?
.oO(je l'aime bien finalement il a l'air sympa même si il est un peu idiot sur les bord)
.oO(Je suis d'accord avec toi, franchement c'est le premier a tomber dans le panneau)
.oO(Ouai mais c'est le premier a qui on fait le coup)
.oO(Ah ouai ta raison j'avais même pas remarquer)
-Au pire pour l'emploi du temps vous pouvez aller dans le bureau du principal et lui demander il pourra aussi vous donner des info si vous avez des questions.
.oO(Tiens au faite tu sais c'est qui le principal on la pas encore vu.)
.oO(Non, aucune idée pourquoi tu crois que je lui ai dit d'aller la-bas?)
.oO(Ah c'est pas bête j'i avait pas penser)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 13:44

Alexandre semblait s'etre endormit sur place. Il semblait avoir trops bosser avec les paperasses. Alexandre fut surpris par son etat de sommeil qu'il se reveilla en sursaut.

-Ah euuh... Les cours, il se passe dans le batiment Est, vous passer à droite du batiment principal et c'est ce batiment.

.oO(Putain moi je m'endors à moitier...)

Alexandre baille.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 13:56

-Eh ben si tu dors pas okumura-kun tu pourra pas suivre tes cours, faut dormir la nuit
il lui sourit avec, lui qui a des cerne Monstrueuse sous les yeux et qui ne dors jamais.
~je devrait peux être lui filez un de mes médoc pour tenir le coup, enfin je sais pas si l’effet peux affecter son arme... ça serai un bon sujet d'étude~
Le sourire de kirito s'était agrandit a cette sublime penser , mais au moins il était débarrasser du nouvelle élève. Et les cour aller bientôt commencer.
~pas de café pour ce matin, je vais devoir me farcir 2H sans caféine... fait chier ~
Il redevint fatigué et blasé .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:18

-Tss, c'est c'la... Kirito-sempaiiiiii.

Alexandre éclata de rire.

-En attendant tu devrais te depêcher le tiens ne vas pas tarder a commencer. Et puis si je vais pas en cours c'est parce que j'ai une mission a effectuer. Encore un qui se prend pour un dieu.

Alexandre soupire.

-Bref moi j'y vais.

Alexandre s'en allait en faisant "bye" de sa main en allant vers le batiment principal.


Dernière édition par Alexandre Okumura le Dim 12 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue1/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:21

-Euh oui je veux bien aller en cors mais j'ai pas mon emploi du temps....
.oO(J'en est marre de me repeter)
.oO(Je te comprends)
Tenshi regarda Mr Otonashi et Alexandre d'un air de dire "je suis la m'oublier pas".
.oO(Bah au pire on a qu'a suivre Alexandre sa pourrait être sympa)
.oO(Ouai ta raison au point ou on en est)
-Bon je vais essayer de me débrouiller tout seul.
Tenshi partit en direction d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Otonashi
Professeur - Non Pensionnaire
Kirito Otonashi


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : DTC :)

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue2/10[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Left_bar_bleue868/31870[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty_bar_bleue  (868/31870)

[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:37

kirito soupira longuement
-Je sens que je vais bien, mais bien me faire chier moi... bon
Il sortit son PDA
-Guidage vers salle de cours vitesse tranquille
-Calcule en cour..... Terminer
Le chemin vers la salle de cours apparut, avec le temps et la distance du parcours.
-Merci Christina
-De rien maitre mais dépêchez-vous quand même
Kirito partie alors pour rejoindre sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]    [X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[X][TERMINE] [Mercredi 29 Janvier- xxhxx] Un type bizarre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE][Vendredi 10 janvier] Devant le bâtiment est [LIBRE]
» [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]
» [TERMINE] [Vendredi 10 janvier] Seule au lac ?
» [C][TERMINE][30 janvier] Kokoro no ongaku
» [Vendredi 10 Janvier- 16h13]Une pause gouter ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: Portail d'Entrée-
Sauter vers: