Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue1/10[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]   [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 12:47

Tenshi se gratta la tête d'un air déçu puis regarda son loup
.oO(Et merde on la paumé, je voulais m'amuser moi)
.oO(Bah au moins on a trouvé le bureau du directeur)
.oO(tu as raison on pourras lui demander notre emploi du temps au moins)
Tenshi et son loup blanc s’approchèrent alors du bureau doucement sans faire de bruit
.oO(J'ai un mauvais pré sentiment)
.oO(Moi aussi j'aime pas l'aura qu'il y a derrière cette salle)
Le loup se mit a montrer ses crocs a cause de son instinct
.oO(Boh faut bien qu'on y aille.)

Tenshi s’approcha de la porte puis frappa trois coup
-Il y a quelqu'un?Je viens chercher mon emploi du temps on ne me la pas donner.
La tension se resentisai de plus et on pouvait voir sur la figure de tenshi une goutte d'eau dégouliner
.oO(Je le sens pas.)
.oO(Moi non plus)
Tenshi respira un grand coup puis dit plus fort que la dernière fois:
-Il y a quelqu'un?Je viens chercher mon emploi du temps.

Tenshi vit alors que la porte n'était pas bloquer et décida d'y entrer, il ouvrit la porte avec une tel lenteur qu'elle se mit a grincer et décida de la refermer d'un coup car il avait peur de se faire attraper par le directeur
.oO(Bah pourquoi tu la fermé?)
.oO(je sais pas ,j'ai peur de me faire chopé)
.oO(ok boh bah on attend alors)
.oO(ouai je pense que c'est la meilleur chose a faire)

Tenshi et son loup blanc s’asseoir alors devant la porte du directeur en attendant que quelqu'un vienne lui dire ou il pourrait le trouver.


Dernière édition par Tenshi Doragon le Lun 13 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue2/10[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]   [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 12:58

Alexandre sortit du bureau avec des feuilles et fut surpris par tomber sur Tenshi, il referma la porte. Et le regarda un moment.

-Je peut t'aider ? Le directeur n'est pas là, il m'a juste laisser ses clés pour que je puisse récupérer des papiers.

Alexandre referma la porte à clé, et le regarda un moment, attendant une réponse.

.oO(Qu'est se qu'il fais devant mon bureau lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Tenshi Doragon
Etudiant(e) - Pensionnaire
Tenshi Doragon


Messages : 193
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 26

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue1/10[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue11526/15090[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (11526/15090)

[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]   [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1Lun 13 Jan - 13:19

Tenshi surpris leva la tête
-Je peut t'aider ? Le directeur n'est pas là, il m'a juste laisser ses clés pour que je puisse récupérer des papiers.
-Ah d'accord ,je cherche le directeur car on ne ma pas donné mon emploi du temps n'y même dit comment me repérer dans cette académie.
.oO(C'est pas celui qu'on suivait tout a l'heure)
.oO(si si je crois)
.oO(bah tant mieux alors on a qu'a continuer a le suivre)
.oO(T'as raison sa pourrais devenir intéressant)

-Bah si tu ne sais pas ce n'est pas grave sinon tu fait quoi avec toute ces feuilles? Tu as besoin d'aide?
Tenshi se leva et tendit la main a Alexandre comme si il voulait l'aider a porter ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue2/10[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Left_bar_bleue6948/31870[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]   [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1Mar 14 Jan - 13:26

-J'en parlerai au Directeur pour le moment, il est retenue ailleurs...

Tenshi se leva et me tendit sa main pour m'aider.

-Non c'est bon ne t'en fais pas. Je me débrouille. Bon ce n'est pas tous mais il faut que j'y aille moi. Tsuss.

Alexandre salua de sa main libre, Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Empty
MessageSujet: Re: [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]   [X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[X][TERMINER] [mercredi 29 janvier 16h00] Une rencontre [P Alexandre Okumura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IRL Alexandre OKUMURA
» Fiche de renseignement de Alexandre OKUMURA [ACCEPTE]
» [X][TERMINE][10 décembre 15H03]Le futur de l’établissement [P Alexandre okumura]
» Rapport d'étude secret sur les Vampires par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]
» Rapport d'étude secret sur les soulmates par Kirito Otonashi [P Alexandre Okumura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment principale~ :: ~Aile-Ouest~ :: Bureau du principal-
Sauter vers: