Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue6264/15090Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 19:04


~Fiche de Renseignements~

Naomi Shun


Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Talach11


~Infos Personnelles~
Âge : 17 ans
Race : Autres (évolution imprécise)
Sexe : Feminin
Statut dans l'établissement: Pensionnaire.
Armes : Aucune.
Pouvoirs : Pour l'instant instables :aveugler-bruler/ressusciter-guérir
Changeront selon l'évolution :
(ange : pouvoir de lumière, bénédiction...)
(démon : pouvoir de feu, charmes,envoutements...)
Aime/Hobbies :Les livres, la lecture.
Partenaire : Aucun
Situation : Célibataire

~Description Physique~
Brune, yeux noisettes, grande, svelte. (voir avatar Wink)

~Description Mental~
Naomi est de nature calme, patiente, et aimante. Elle aime aider les autres, et les complimenter, les choyer. Elle trouve dans la musique comme dans les livres une certaine sérénité. Elle n’a pas peur du ridicule et peu se montrer parfois pleine de rire et d’humour… Mais elle est également quelqu’un d’assez sage, réservé, d’assez timide, surtout lorsqu’elle se retrouve face à des inconnus.

~Histoire~
Naomi fut le résultat d’un amour passionné entre un Ange et un Démon. Sa mère Mary-Rose était l’ange à posséder l’un des pouvoirs angélique le plus puissant : celui de guérir et de ressusciter les âmes. A cette époque un Démon nommé Silas Drake terrorisait les villes du monde entier, tuant des victimes humaines par milliers, sans aucun état d’âme. Mary-Rose eut alors pour quête de le ramener vers la lumière. Mais, la quête se vu difficile dès le moment fatidique où leurs regards se croisèrent. Un amour puissant entre deux êtres puissants,une flamme qui commença à prendre de l’ampleur au royaume des anges, si bien que Mary-Rose se vu forcée de rompre avec le démon pour éviter de perdre à tout jamais ses ailes. Mais le Démon refusa de la laisser partir, entamant une guerre contre les anges, les transformant pour la plupart en démons.
Mary-Rose, bien qu’amoureuse, refusa cependant de retourner avec le démon, effrayée par ce qu’il avait osé faire à sa communauté. Drake, alors fou de rage s’en alla et la laissa donc en paix avec les siens. Mais, il était déjà trop tard, un être mi démon, mi ange, avait déjà élu domicile sous le nombril de Mary-Rose. Un enfant puissant, qui du fait de sa parenté mi ange mi démon, se révélerait être un véritable danger pour la communauté des anges. Ceux-ci n’apprirent la nouvelle,  qu’au moment subit de l’accouchement, Mary-Rose perdit alors définitivement ses ailes et son enfant, une fille qu’elle nomma Naomi et qui fut aussitôt expédiée hors du royaume des Anges.
Naomi atterrit dans une famille comblée, celle de Monsieur et Madame Shun et leur petite fille Stacy. Elle appris à vivre avec eux, telle une humaine normale, tout allait pour le mieux dans la joie et la bonne humeur, jusqu’à ce qu’un jour, un jour crucial, ses pouvoirs soient activés.
C’était le jour de ses seize ans, elle s’apprêtait à souffler les bougies lorsque subitement, un rayon de lumière d’une puissance incroyable sortit de ses yeux et brula le gateau devant les yeux de sa famille, scandalisée. C’est alors que sa vie ne fut plus jamais aussi paisible.
La peur régnait au sein de la famille, le dialogue n’existait plus. Les catastrophes s’enchainaient toujours: des fauteuils et des tables brulées… Mais Naomi avait réussi à contrôler quelque peu ses pouvoirs. La lecture, lui permettait d’oublier qui elle était et ce qu’elle était capable de faire. Elle commença à lire des tonnes et des tonnes de livres. Un an passa durant lequel, elle n’enclencha pas ou peu ses pouvoirs, grâce à son incroyable passion pour les livres.
Tout allait bien, tout redevenait peu à peu normal, jusqu’au jour fatidique où, soudain prise de colère, elle brula par mégarde les cheveux de sa mère.
La peur, la magie…s’en était déjà trop. Elle fut mise à la rue, seule face à elle-même, à dix-sept ans.
Elle vagabonda pendant plusieurs jours, cherchant de la nourriture et un abri, lorsqu’elle trouva une vieille femme blessée sur un trottoir, inconsciente et sans vie. Elle accourut aussitôt pour l’aider. Elle tenta de faire tout son possible pour la réanimer mais n’y parvint pas. C’est alors, qu’elle vit soudain sortir de ses mains une lumière blanche, douce, différente de celle de son pouvoir de destruction. Une lumière puissante entoura le corps de la vieille femme ainsi que Naomi et, soudainement, la femme revint à la vie.
Ce fut la première fois, que Naomi se sentit pouvoir faire le bien avec ses pouvoirs.
Son exploit fut très bien remarqué au royaume des anges, et des rumeurs commençèrent à circuler.
« L’enfant serait donc pourvu de bien ? comme de mal ? Peut-être qu’en lui apprenant à savoir utiliser et maitriser ses pouvoirs, l’enfant pourrait servir une cause juste et sauver des millions et des milliards d’humains ? »
C’est ainsi, qu’ils envoyèrent un de leur guide angélique, Gabe, pour lui parler. Naomi était assise sous un pont, aidant des sans-abris, lorsqu’il apparut soudainement devant elle. Il lui expliqua enfin ses dons et ce qu’elle était réellement, mi démon, mi ange. Il lui donna l’espoir de pouvoir faire le bien et non le mal, en contrôlant ses pouvoirs. Elle l’écouta attentivement. « Je connais un endroit où tu pourras contrôler tes pouvoirs et peut-être savoir enfin qui tu veux être. Mais pour cela tu devras me faire confiance et accepter de me suivre. » Naomi acquiesça et quelques mois plus tard, le guide revint la voir mais cette fois-ci pour l’emmener. Elle atterrit en un claquement de doigts devant l’entrée de l’Académy, une valise à la main.


Dernière édition par Naomi Shun •* le Mar 11 Fév - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Invité




Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 20:20

Alors dans ta candidature plusieurs chose me turlupinne le zigolo qui me sert de cerveau. (Dieu seul sait si j'en ai un *soupire*)

1. "Mi Ange, Mi Démon". Hmmm Mélange assez bizarre car le plupart du temps une seul caractéristique physique apparait. 
Bien sur plusieurs caractère peuvent apparaitre... Ton personnage ne peut ni louer dieu et faire des prières, ni dire des injure et louer Lucifer. (sous la peine de se prendre une décharge mental du à la croyance.)
Pour tes ailes : 2 Ailes d'Ange ? 2 Ailes de Démon ? 1 Ailes d'Ange et 1 de Démon ? 2 ailes d'Ange surplombé d'une paire d'ailes de Démon ou vice-versa ?
OU sinon tu peut faire une sorte de barre de réputation... Je veux dire par là que chaque bonne action te fera apparaitre un peu plus tes ailes d'Ange et inversement si tu fais de mauvaise actions.
Si tu es neutre tu n'auras pas d'Ailes, Ni ange/ Ni Démon. Wink 

Après je te laisse choisir. Smile


2. "Pouvoir : LUMIERE (aveugler-réduire en cendres/ressusciter-guérir)" 

Hmpfh... "réduire en cendre".... Hmpfh... Ce coté de ton pouvoir me dérange GRANDEMENT pour une raison d'équilibre je vais te demander de te demander de faire un rand sur 50 en faisant :
Code:
[rand]50[/rand]



J'explique, en gros quand tu vas utliser ton pouvoir tu vas faire un rand sur 100 [voir les regles de combat] et tu vas utiliser le rand que tu vas faire. (Exemple tu fais 70 au rand 100, et 30 au rand 50 (qui sera la limite de ton pouvoir) Hey bah tu feras 70-30=40 donc tu aura 40 sur ton attaque.)

Voilà pour mon avis, je te laisse changer ça et je te retrouve pour la validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue6264/15090Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Ven 7 Fév - 21:00

Bonsoir ^^
Alors avant d'effectuer mes premiers changements je tenais a connaitre ton avis.
Donc, j'explique un peu mieux mon perso. Elle na pas encore d'ailes, elle n'est véritablement ni ange ni demon pour le moment.Elle a disons les deux nationalités (^^) et la croyance na rien a faire dans un rp voyons!:O
Si tu veux, Naomi ne sait pas encore ce quelle va devenir. Elle a le choix ange ou demon. Sa nature dépendra de ses actes. Elle n'aura ses ailes que lorsqu'elle aura trouvé sa position...quelle aura choisi son camp. En gros ca dépendra des événements qui se dérouleront dans l'académie. Évitez de la chercher please,je veux pas qu'elle devienne trop méchante^^'
Bref,le rôle de l'académie sera en premier lieu de lui apporter une vérité que ce qu'elle est. Demon ou ange. Elle le saura avec le temps^^

Donc je sais pas en race je mets inconnue?

Après, pour le pouvoir de réduire en cendres, estce que cest mieux juste "brûler"?
Et pr le rand cest un peu compliqué ^^' faudra que je m'adapte. Les exp et tout^^'
Donc voilà donne moi vite ton avis. Merci. Et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue21233/31870Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 6:39

Naomie, pour les rands je t'aiderai si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue6948/31870Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 21:53

1. "La croyance n'a pas d'importance dans un RP, voyons !". Certe, mais s'il y a des anges et des démons, il faut donc bien des croyants et en tans qu'Ange ou Démon, tu te dois comme même fidélité à ta "croyance" IRP. Les Anges croient en Dieux, comme les Démons en Lucifer.

2. Je comprend maintenant un peu plus ton personnage au niveau de ton alignement. Dans se cas tu peut mettre en race : Autres.

Car c'est une nouvelle espèce qui voit le jour.

3. alors pour ton pouvoirs, tous dépendra de ton alignement. si tu es plus Ange tu manipuleras plus la lumière (= Lance de lumière, Bénédiction, Prière, etc... Etc... (Kiriko fera un dossier pour les différentes races.)) si tu es plus Démons, tu utiliseras leurs pouvoirs racial (Boule de feu, Charme, Envoutement, etc... ) Tu pourras en choisir deux (pour éviter le surdopage.).
/!\ Seul les humains, Soulmates ont le choix de leurs pouvoirs, le reste ont des pouvoirs racial /!\

Voili, voulou. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue6264/15090Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:00

Han ! :O La gaffe! J'étais même pas au courant que tu m'avais répondu Alexandre:O Et moi qui commençais à me dire que j'avais plus d'espoir que tu me répondes Sad

Saleté de boite mail -_- j'aurais dû être mise au courant :'(
Bref, je vais tenter d'effectuer les changements. Merci d'avoir répondu.^^'Heureusement que je suis revenue sur le site sinon j'aurais attendu encore longtemps le mail lol...trés....trés longtemps.-_-'
Je retiens.C'est la dernière fois que je fais confiance à ma boite mail.
Encore merci!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue1/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue6264/15090Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:17

Est-ce que c'est déjà mieux? :/
J'ai tenté d'éclaircir un peu tout ça...Sachant que ses pouvoirs actuels sont ceux du débuts. Ca changera avec son évolution...
Voilà.  

Pleeeeeaaaaaase bounce dis-moi que c'est bien et que je pourrais commencer à rp? Sad
j'ai déjà assez attendu à cause de cette fichue boite mail pale 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Left_bar_bleue6948/31870Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 10:25

Voilà Nikel Wink


~Mot de Passe Correct~


Candidature: Acceptée
Bienvenue et Bon RP Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_wink

Edit : J'ai profiter pour faire l'édit de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]   Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignements de Iza Toraleo [ACCEPTE]
» Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama
» Fiche de renseignement de Kirito Otonashi [ACCEPTE]
» Fiche de renseignement de Alexandre OKUMURA [ACCEPTE]
» Fiche de renseignement de Tenshi DORAGON [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Avant de Jouer ¤ :: ~La présentation de vos personnages~ :: Personnages inventés par les membres-
Sauter vers: