Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiyawama
Etudiant(e) - Pensionnaire
shiyawama


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue1/10Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue0/15090Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (0/15090)

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:59

TSUGU SHIYAWAMA

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Bloggi10


~Infos Personnel~
Âge : 17 ans

Race :
Arme Humaine

Sexe : Homme

Orientation Sexuelle: Hétéro

Statut dans l'établissement: Elève

Armes : Mon arme est un Katana que je fais apparaître à ma guise, avec un fourreau noir et une lame mi blanche, mi noire, la lame est très longue et très fine.

Pouvoir : Mon pouvoir appelé:  YonFuruiJutsu se divise en plusieurs parties:
   >ReikiJutsu: Littéralement technique d'aura, cette technique me permet de maitriser ma puissance intérieure pour booster mes capacités, intimider ou même la matérialiser pour en faire une arme.
  >KatanaTaitoku: Littéralement maitrise du katana, m'a permis de savoir comment maitriser à la perfection mon Katana
  >KiriJutsu: Kiri qui veut dire couper, cette technique signifie " technique de tranchage", c'est le plus puissant de mes pouvoirs qui me permet de trancher n'importe quelle objet... ou personne, à distance ou au corps a corps,
en cas extrême je peux même utiliser KiriJutsu sans mon katana
  >SaikôSokudoJutsu: "Technique de la vitesse maximale", me permet de me déplacer à une vitesse extraordinaire, augmente aussi mes reflexes et ma vitesse à laquelle j'attaque, avec un entrâinement intensif, cette technique m'a permis de me déplacer à une vitesse similaire à une téléportation à très courte distance.

Aime/Hobbies : Trancher des choses et des gens, sauf mes proches. M'entraîner, me muscler et méditer.

Situation : Célibataire

Relation : -/-



~Description Physique~
Je suis très grand, environ 2 m, J'ai des cheveux noirs avec une coupe de samurai. J'ai souvent une expression sur le visage qui me fait paraître trop sérieux.
J'ai un manteau blanc qui descend jusqu'au pied et des getas (chaussures de samurai en bois), et une ceinture bleu.

~Description Mental~
Mon mental est mon point fort, je suis très calme et je pense tout le temps avant d'agir, j'essaye de ne jamais m'emporter, mais des fois, dans un cas extrême, la rage me consume et je ne peux plus me retenir.



~Histoire~
Je vivais dans mon enfance en ville, ma vie était plutôt normale, mais j'avais un grand problème, c'est que je haïssais le monde dans lequel je vivais, et surtout les gens qui l'habitais. J'ai toujours eu une haine profonde pour les
gens que j'estimais mauvais pour ce monde, pour le mal qu'il faisaient et les dégats qu'il causaient. Je ne savais pas me retenir et souvent je protégeais des gens alors que je n'en étais pas capable.

Un jour, alors que je rentrais chez moi, je vis un groupe de personne s'attaquer à ma meilleure amie, je n'ai donc pas réfléchi et j'ai foncé sur les agresseurs pour la défendre, mais même pas 20 secondes avant le début du combat, je me fis poignarder.

Me vidant de mon sang, je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'étais chez moi, je n'avais plus mal, ni trace de poignard, c'était alors un rêve. Mais quelques secondes après avoir pensé cela, une série d'images et d'informations m'envahirent le cerveau, comme quoi je n'étais pas normal, que je maîtrisais les YonFuruiJutsu, que mon vrai nom était Tsugu Shiyawama, et que je devais rejoindre une académie pour les gens comme moi.

Bien que j'avais du mal à forger des liens avec des nouvelles personnes, je me suis dit que ce serait différent avec des gens comme moi. Cependant, quelque chose me tracassait, je savais que si je n'apprennais pas a me maîtriser, je finirais par tuer tous ceux qui s'en prendrait et qui s'en sont pris à mes proches, j'ai donc décidé de m'entraîner, premièrement à me maitriser, à contrôler les YonFuruiJutsu, puis à devenir plus fort,C'est ainsi que je me suis exilé pendant plus de 3 ans pour mon entraînement intensif.

Au bout de 3 ans, toute haine avait disparu de mon
esprit et il ne restait qu'une envie de protection, mes techniques au combat se sont aussi améliorées, j'étais enfin prêt à rejoindre l'académie Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue6948/31870Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:04

Woaw, j'ai bobo aux yeux... Je me permet d'éditer ta présentation afin de mieux la lire car là c'est trop coller et pas de couleurs pour différencier les demandes des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue6948/31870Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:12

Aaaah beaucoup mieux comme ça, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue6948/31870Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1Ven 21 Mar - 19:17

Hey bah j'attend plus que le mot de passe, par MP, qui est caché dans le règlement, pour validé ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
shiyawama
Etudiant(e) - Pensionnaire
shiyawama


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue1/10Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue0/15090Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (0/15090)

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1Sam 22 Mar - 8:11

Oui désolé j'ai pas eu le temps de te l'envoyer et pour les couleurs c'est vrai que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Okumura
Directeur
Alexandre Okumura


Messages : 342
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 29

Carte d'identitée Yokai
Level:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue2/10Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Left_bar_bleue6948/31870Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty_bar_bleue  (6948/31870)

Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1Sam 22 Mar - 10:09

~Accepté~

Bon jeu, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-yokai.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama   Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Renseignements : Tsugu Shiyawama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignements de Iza Toraleo [ACCEPTE]
» Fiche de Renseignements Naomi Shun [ACCEPTE]
» Fiche de Renseignement de Sandora VANDRIX [ACCEPTE]
» fiche de renseignement Skaelya Fanpayachi [ACCEPTE]
» Fiche de renseignement de Kirito Otonashi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤ Avant de Jouer ¤ :: ~La présentation de vos personnages~ :: Personnages inventés par les membres-
Sauter vers: