Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Left_bar_bleue1/10l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Left_bar_bleue6264/15090l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Empty
MessageSujet: l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h]   l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:18

"poumpidoupidou..." Cela faisait plusieurs heures que Naomi faisait le tour des couloirs en chantonnant pour ne pas paniquer.
"Il y a combien de couloirs exactement dans cet endroit?*rires* J'ai l'impression que c'est infini!"
Elle regarda son map. "Donc je suis dans le...bâtiment principal...Mais pour quelle raison me suis-je aventurée dans ces couloirs seule?...*elle fit une moue* J'aurais dû demander à Iza, ou Skaelya...Elles m'auraient guidée...Là je suis dans un sale pétrain."
Elle replia son map et s'assit dans un coin du couloir. Elle regarda d'un côté et de l'autre du couloir. Elle soupira.
"Je crois avoir déjà fait plusieurs fois le même couloir et *soupir* je ne sais toujours pas de quel côté je venais à l'origine..."
Elle se releva et redéplia son map. "Comment je sors de ces maudits couloirs? Je ne trouve même pas la sortie de ce bâtiment...Je savais que je n'étais pas douée en orientation mais là...Ça dépasse toutes mes attentes."
Elle prit un moment de réflexion.
"AH! Voilà! Je dois aller tout droit, puis à gauche, puis à droite puis à...*soupir* je suis vraiment...dans de beaux draps".
Elle était fatiguée, lassée de tourner en rond, si bien que même le map était devenu indéchiffrable à ses yeux.
1 heure et plusieurs autres tours dans les couloirs plus tard.
*soupir*"Bon et bien voilà *frappe dans ses mains*c'est dit...Je vais passer la nuit ici"
Elle s'assit sur le sol et croisa les bras.
"Et puis comment se fait-il qu'il n'y ai personne pour m'aider dans ces couloirs?"
("sans doute que je suis la seule à vouloir m'aventurer dans des couloirs *soupir*)
Elle finit par attendre, attendre puis fermer les yeux et s'endormir,tristement, assise contre un des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Left_bar_bleue1/10l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Left_bar_bleue2474/15090l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Empty
MessageSujet: Re: l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h]   l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 21:23

Skaelya qui se baladait dans les couloir a la recherche d'occupations appercut Naomi endormie et resta a l'observer depuis le coiin d'un couloir tout en restant visible. La jeune fille donnait des idées de dessin que Skaelya garda dans sa tete pour les retranscrire plus tard sur papier. Elle l'observa ainsi sans la reveiller attendant qu'ellle se reveille d'elle meme ou que quelqu'un d'autre lee fasse ett restait perdu dans sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC][TERMINER][11 décembre 22h17] La découverte du "Shadow"
» [2 Fevrier] Besoin d'air...
» [4 Février] Moment de Reflection
» Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]
» [4 Février] Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment principale~ :: ~Aile-Est~ :: Couloirs-
Sauter vers: