Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue6264/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:02

Naomi avait couru sans hésiter jusqu'au batiment Nord.
Elle usa de sa mémoire photographique pour retrouver le chemin qu'avait pris Iza.
"Je ne sais pas trop dans quel genre de bâtiment je suis... batiment nord? est? ou ouest?...Enfin bref, je pense que c'est par là*elle ferma les yeux* J'avais monté les escaliers... il y avait un couloir..."
Elle monta les escaliers d'un air déterminé. Elle soupira de soulagement en constatant qu'il y avait bel et bien un couloir. Puis, elle resta figée en contemplant le nombre de portes et de chambres.
"Euhm..."
Elle allait pour toquer à la première porte et vérifier s'il s'agissait bien de la chambre de Skaelya où était sa valise, lorsqu'elle entendit de drôles de bruits, provenant d'une chambre, à sa droite.
Elle sentit de nouveau son rythme cardiaque s'accélérer. ("Du calme...C'est peut-être simplement quelqu'un dans sa propre chambre...Bon, je lui demanderais de m'aider à trouver celle de Skaelya...")
Elle s'avança lentement vers la chambre et toqua à la porte.Elle n'eut évidemment aucune réponse...
Elle poussa lentement la porte. Elle resta soudain le visage figé. Elle ne savait si elle devait éclater de joie ou bien pleurer...
Il s'agissait de la chambre de Skaelya, avec ses rideaux noirs, la commode en forme de cercueil. La valise de Naomi était à la même place, sur son lit.
Naomi soupira de soulagement en la voyant intacte sur son lit. Elle entra tout de même dans la chambre d'un pas lent.
Lorsqu'elle entendit soudain des pas derrière elle.Elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue2/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue21233/31870Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:16

Iza avait suivit Naomi à distance. En même temps, elle allait vite la petite Naomi ! Elle semblait perdue, mais elle trouva le chemin jusqu'aux chambres sans trop de problèmes. Iza aurait pu la rattraper sans soucis, mais marcher ne lui faisait pas trop de mal. Elle la vit s'arrêter et hésiter devant la porte et s'approcha pendant que Naomi entrait dans sa chambre. Elle entra à son tour, faisant involontairement sursauter Naomi.

- Bah tu vois, ta valise est toujours là ! Oups désolée, je t'ai fait peur ?


Dernière édition par Iza Toraleo le Mar 4 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue6264/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:45

- Bah tu vois, ta valise est toujours là ! Oups désolée, je t'ai fait peur ?
Naomi ignora le fait qu'elle ait eut la peur de sa vie, et fit un faux sourire.
"Ca va... J'ai juste été un peu surprise sur le coup...Et*elle regarda sa valise* moui...ma valise est toujours là."
Elle la regardait un instant, puis tourna les yeux vers les rideaux noirs de la chambre et s'assit sur le lit, près de sa valise.

"C'est quand même assez...*elle se caressa le haut du front* étrange tout ça... *moue* Je ne sais pas trop...j'ai cru entendre du bruit dans la chambre de Skaelya avant que je n'y arrive...Enfin!*sourire* Peut-être n'étais-ce que dans ma tête...Je suis, il est vrai, un peu tendue en ce moment. Ce doit être l'arrivée dans l'inconnu qui me fait cet effet là...Ah...*soupir de soulagement*l'école de magie... Je ne sais pas ce qui m'a pris d'imaginer que quelqu'un avait pu changer la décoration d'une chambre juste pour m'effrayer*rire* comme si quelqu'un voulait m'effrayer...*rire gêné* je fais parfois toute une histoire pour pas grand chose..."

("Ah ah c'est vrai*rire diabolique*)
Le teint de Naomi devint soudain très pâle. Elle s'efforça de masquer ce qu'elle venait d'entendre par un large faux sourire.
"C'est vrai...j'imagine...beaucoup de choses *large sourire*Mais bref! Bien et si j'ouvrais enfin cette valise!"
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue2/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue21233/31870Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:42

"Ca va... J'ai juste été un peu surprise sur le coup...Et*elle regarda sa valise* moui...ma valise est toujours là."
- Oui, il n'y a pas de voleurs ici, ne t'inquiètes pas.
Elle la regardait un instant, puis tourna les yeux vers les rideaux noirs de la chambre et s'assit sur le lit, près de sa valise.

"C'est quand même assez...*elle se caressa le haut du front* étrange tout ça... *moue* Je ne sais pas trop...j'ai cru entendre du bruit dans la chambre de Skaelya avant que je n'y arrive...Enfin!*sourire* Peut-être n'étais-ce que dans ma tête...Je suis, il est vrai, un peu tendue en ce moment. Ce doit être l'arrivée dans l'inconnu qui me fait cet effet là...Ah...*soupir de soulagement*l'école de magie... Je ne sais pas ce qui m'a pris d'imaginer que quelqu'un avait pu changer la décoration d'une chambre juste pour m'effrayer*rire* comme si quelqu'un voulait m'effrayer...*rire gêné* je fais parfois toute une histoire pour pas grand chose..."
- Je peux comprendre tu sais. Arriver comme ça dans un endroit qu'on ne connait pas, et où on a même pas vraiment décidé d'aller, ça doit pas être facile...

Le teint de Naomi devint soudain très pâle. Elle s'efforça de masquer ce qu'elle venait d'entendre par un large faux sourire. Iza ne le loupa pas ce teint pâle... Elle fronça très légèrement les sourcils.
"C'est vrai...j'imagine...beaucoup de choses *large sourire*Mais bref! Bien et si j'ouvrais enfin cette valise!"
- Si tu as besoin de parler, par rapport à n'importe quoi, je serai jamais loin. Je ne te laisserai pas seule face à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue2474/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:26

Skaelya se teleporta dans le chambre. Elle monta sur une chaise ppour regarder par la lucarne.
"Il fait bon aujourd'hui"
Skaelya ferma les yeux. Ele redescendit quelque minutes plus tarrd de la chaise et regarda Iza et Naomi d'un air legerment provocant maiis on voyait que ce n'etait pas contre elles.
"Alors ta valise? Y a un probleme?"
Elle s'assis sur son lit en atttendant la reponse. Elle remarqua que la lucarne etait orianté afin que la lumiere ne touche pas sfon lit.
"Tsss m'en moque du soleil enfin ça par surement d'une bonne attention..."
oO( enfin je m'en moque disont que ça ne me gene pas vraiment.)
Elle alla fermer le rideau puis le rouvrit.
"Mouais un peu d'obscurité jje veux bien mais la c'est vraiment sombre..."
Elle se rassit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue6264/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:12

"Alors ta valise? Y a un problème?"
"Non...*moue*"
Naomi regarda sa valise d'un air découragé, lorsqu'elle constata soudain que la fermeture de la valise était à moitié ouverte. Elle écarquilla les yeux, et sans rien dire, s'approcha de la valise pour l'ouvrir. Elle s'assit et la mis sur ses genoux. Étrange, la valise semblait être plus légère que lorsqu'elle l'avait déposée. Elle ouvrit lentement le reste de la fermeture de la valise.
Elle devint aussitôt pâle. La valise avait été vidée, seul restait une enveloppe, noire, à l'intérieur.
("Okay...Ne panique pas...Ne panique pas...")

Elle regarda Skaelya et Iza en un faux sourire, à la fois effrayée et gênée.
"Et c'est normal si le contenu de la valise a disparu entièrement? Et que je retrouve une enveloppe noire à la place?*elle eut des frissons* Je commence vraiment à me poser pas mal de questions."

Naomi hésita puis prit l'enveloppe, elle l'ouvrit d'une main tremblante. Elle en sortit un message en lettres rouges sur fond noir.
Elle lut : "Bienvenue. Je t'ai débarrassé d'un bel attirail...Tu n'en auras pas besoin pour te vaincre toi-même.N'est-ce pas?
ps: J'espère que la nouvelle décoration t'a plu.

A trés bientôt.
M."


"Okay...Ce n'est pas du tout effrayant...Juste une lettre de bienvenue et...*elle lâcha subitement la lettre*J'étais dans le vrai, quelqu'un veut m'effrayer visiblement...*faux sourire* Je ne saurais pas trop décrire ce que je ressens à cet instant..."

("La peur...Et encore ce n'est qu'un message. Tu te débarrasseras de ce M, comme de cette chère Iza*rires terrifiants*")
Naomi se leva subitement du lit, son regard était terrifié.
"Je crois que j'ai besoin...de prendre l'air. *elle regarda Iza d'un air terrifié* Ça ne te dérange pas de m'accompagner?"
("Très bonne idée...")
"Quoique non, si je te faisais encore du mal je ne m'en remettrais pas.Ce n'est pas une si bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue2/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue21233/31870Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:07

Naomi regarda Skaelya et Iza en un faux sourire, à la fois effrayée et gênée.
"Et c'est normal si le contenu de la valise a disparu entièrement? Et que je retrouve une enveloppe noire à la place?*elle eut des frissons* Je commence vraiment à me poser pas mal de questions."

Naomi hésita puis prit l'enveloppe, Iza ne savait pas ce qu'il y avait marqué, et elle ne voulait pas embêter Naomi en allant lire par dessus son épaule...
"Okay...Ce n'est pas du tout effrayant...Juste une lettre de bienvenue et...*elle lâcha subitement la lettre*J'étais dans le vrai, quelqu'un veut m'effrayer visiblement...*faux sourire* Je ne saurais pas trop décrire ce que je ressens à cet instant..."

Naomi se leva subitement du lit, son regard était terrifié.
"Je crois que j'ai besoin...de prendre l'air. *elle regarda Iza d'un air terrifié* Ça ne te dérange pas de m'accompagner ? Quoique non, si je te faisais encore du mal je ne m'en remettrais pas.Ce n'est pas une si bonne idée."

Iza fronca les sourcils.
.oO(ca sent un peu trop le demon pour que je la laisse seule.)
- Je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue6264/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:44

- Je t'accompagne.

("Ah! Et bien tu vois? Elle est prête à se laisser tuer! Tout le monde sera content!")

Naomi ne put se retenir de crier : "Laisse-moi tranquille!"
Il y eut un silence. Elle sentit aussitôt le regard pesant de Skaelya et Iza et fit un léger faux sourire.

"Désolé...Je...je ne m'adressais pas à vous. Je dois sortir, *elle regarda Iza, elle n'avait vraiment pas envie de sortir seule mais elle ne voulait pas laisser encore se fichu démon prendre possession de son corps* mais seule.Veuillez m'excuser."

Naomi passa devant Iza et sortit par la porte.Elle avait une mine effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue2/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue21233/31870Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (21233/31870)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:48

- Attends !
.oO(Je suis sure que ce foutu demon de merde refait des siennes ! Je peux pas la.laisser seule comme ca !)
Iza sortit aussi, elle resta derriere Naomi, histoire d'etre là si celle ci avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue6264/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:31

Naomi ne remarqua pas qu'Iza l'avait suivie. Elle descendit lentement les escaliers, atteignit le rez-de-chaussé puis sortit par la porte.Elle alla se balader vers les jardins et parcs de l'établissement.
("Tu ne me fuiras pas longtemps, tu sais...")
("si! Une fois que j'aurais montré à tous que je suis un ange, tu me laisseras enfin tranquille!")
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue1/10Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Left_bar_bleue2474/15090Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:54

Skaelya resta dans la chambre s'assit devant le bureau et commença a dessiner Iza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]   Ma chambre?...Ma valise?...[2 février] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO CHAMBRE]
» [INFO CHAMBRE]
» [2 Fevrier] Besoin d'air...
» [4 Février] Moment de Reflection
» [4 Février] Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment Nord~ :: ~Aile-Est ~ Dortoir Fille~ :: ~1er Etage ~ Chambre~ :: ~Skaelya Fanpayachi et [...]~-
Sauter vers: