Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2 Fevrier] Besoin d'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue1/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue6264/15090[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:14

Naomi avança jusqu'à une large fontaine et s'assit sur le rebord.
"Il me faut un livre...Il faut que j'oublie tout ça... Je n'ai aucune voix dans ma tête...Je ne suis ni ange ni démon, voilà...Je suis une fille normale..."
Elle regarda son reflet dans l'eau "Je suis une fille normale...je suis une fille normale et je suis dans une école normale.Tout se passe comme il devrait...Ce n'est qu'un cauchemar...*elle prit dans sa main un peu d'eau de la fontaine et s'en aspergea le visage, tapotant ses joues*je vais me réveiller..."
("OU PAS!"*rires*)
Naomi plongea brusquement sa tête dans l'eau jusqu'à s'étouffer puis la remonta aussitôt.
"Je n'ai rien entendu!"*sourire*
("Dommage...Tu ne peux pas mourir *rires*je te hanterais jusqu'à la fin de tes jours.Mais si tu veux souffrir, je peux t'aider.")
Elle se sentit soudain perdre le contrôle de son corps, elle enfonça sa tête jusqu'au fond de la fontaine, elle commençait à se noyer,elle tentait de se débattre,de crier, mais elle n'avait plus le contrôle...
Elle ferma bientôt les yeux, respirant de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue2/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue21233/31870[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:19

Iza vit Naomi mettre sa tete dans l'eau une premiere fois... Puis une seconde...
Voyant qu'elle ne la.resortait pas, elle se precipita vers elle, la resortant de force.

- Mais t'es completement taree !!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue1/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue6264/15090[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:46

Naomi respira comme jamais elle n'avait respiré, une fois à la surface. Elle avait repris le contrôle de son corps.
"Merci Iza...*elle avait les larmes aux yeux* Je ne sais plus comment faire...Depuis que j'ai touché à cette épée...j'ai cette voix dans ma tête...Je ne comprends plus rien à ce qui se passe... J'ai peur de moi de ce que je pourrais faire...Je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête...Elle profite de mes moments de doute, de mes faiblesses pour prendre le contrôle...Je ne sais plus quoi faire...Comment vais-je pouvoir me contrôler, la faire partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue2/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue21233/31870[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:15

"Merci Iza...*elle avait les larmes aux yeux* Je ne sais plus comment faire...Depuis que j'ai touché à cette épée...j'ai cette voix dans ma tête...Je ne comprends plus rien à ce qui se passe... J'ai peur de moi de ce que je pourrais faire...Je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête...Elle profite de mes moments de doute, de mes faiblesses pour prendre le contrôle...Je ne sais plus quoi faire...Comment vais-je pouvoir me contrôler, la faire partir?"

- Arrete de douter, aies confiance en toi, en ceux qui t'entourent. Je serai toujours là pour toi. Et si je trouve un moyen de t'aider a virer ce demon, je le mettrai en oeuvre. Tu merites d'avoir le destin que TU choisiras.


Dernière édition par Iza Toraleo le Jeu 13 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue1/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue6264/15090[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:53

"Merci Iza...*elle la prit dans ses bras* je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un comme toi dans cet établissement. Je viens à peine d'arriver que je rencontre quelqu'un d'hyper gentil, sans conditions. *sourire*Merci..."
Elle se releva de la fontaine.
"Bon...je vais aller faire un tour des jardins je crois...Me balader un peu seule...Ça me fera du bien et*rires* je me maintiendrais à distance des fontaines je crois que c'est mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue2/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue21233/31870[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:26

"Merci Iza...*elle la prit dans ses bras* je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un comme toi dans cet établissement. Je viens à peine d'arriver que je rencontre quelqu'un d'hyper gentil, sans conditions. *sourire*Merci..."
- Tu mérites qu'on t'aide. Et puis, je n'ai aucune raison d'être méchante avec toi tu sais.
Elle se releva de la fontaine.
"Bon...je vais aller faire un tour des jardins je crois...Me balader un peu seule...Ça me fera du bien et*rires* je me maintiendrais à distance des fontaines je crois que c'est mieux..."
- T'es sûre ? Si oui, fais gaffe, ya un lac aussi dans les parcs.
Elle ajouta en lançant un regard amusé à Naomi, lui faisant bien comprendre que c'était une blague.
- Et éloignes toi des racines, des arbres, et tout, ça pourrait dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue1/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue6264/15090[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:36

Naomi éclata de rire.
"Je crois que la  manière la plus efficace serait de virer ce démon de ma tête...Je trouverais bien un moyen...Même si pour ça il faut que..."
Elle ne finit pas sa phrase et détourna les yeux d'Iza.
"Bon j'y vais!*sourire* je vais visiter un peu tous ces jardins...Au fait, je voulais savoir, est-ce qu'il y aurait une bibliothèque dans cette académie? J'ai souvent besoin d'un peu de lecture...pour me distraire disons...."
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue2/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue21233/31870[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:45

Naomi éclata de rire.
"Je crois que la manière la plus efficace serait de virer ce démon de ma tête...Je trouverais bien un moyen...Même si pour ça il faut que..."
Elle ne finit pas sa phrase et détourna les yeux d'Iza.
.oO(Qu'est ce qu'elle allait dire ? J'espère qu'elle fera pas de bêtises...)
"Bon j'y vais!*sourire* je vais visiter un peu tous ces jardins...Au fait, je voulais savoir, est-ce qu'il y aurait une bibliothèque dans cette académie? J'ai souvent besoin d'un peu de lecture...pour me distraire disons...."
- Il me semble que oui, je te montrerai si tu veux. Et si t'as le moindre problème, viens me voir, j'essayerai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue1/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue6264/15090[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (6264/15090)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 18:50

- Il me semble que oui, je te montrerai si tu veux. Et si t'as le moindre problème, viens me voir, j'essayerai de t'aider.
Naomi lui murmura un "merci" en un sourire puis se retourna et commença à marcher vers les parcs.
("Dommage...Pauvre bichette...Tu ne pourras pas te réfugier dans la lecture pour éviter de faire du mal autour de toi...Comme c'est désolant!")
Revenir en haut Aller en bas
Iza Toraleo
Etudiant(e) - Pensionnaire
Iza Toraleo


Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue2/10[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp:
[2 Fevrier] Besoin d'air... Left_bar_bleue21233/31870[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty_bar_bleue  (21233/31870)

[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:01

Iza la regarda partir, un peu inquiète...
-*murmure* je la suis ou pas ? J'ai peur pour elle...
Elle se décida cependant à la laisser seule, même si ça lui coûtait. Elle flâna un peu dans l'académie avant de retourner vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 Fevrier] Besoin d'air... Empty
MessageSujet: Re: [2 Fevrier] Besoin d'air...   [2 Fevrier] Besoin d'air... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 Fevrier] Besoin d'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 Février] Moment de Reflection
» Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]
» [4 Février] Visite surprise
» l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h]
» Seule dans le noir [4 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Les parcs de l'établissement~ :: ~Parc Est~ :: Fontaine Est-
Sauter vers: