Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [4 Février] Moment de Reflection

Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Moment de Reflection Left_bar_bleue1/10[4 Février] Moment de Reflection Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Moment de Reflection Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Moment de Reflection Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Moment de Reflection Empty
MessageSujet: [4 Février] Moment de Reflection   [4 Février] Moment de Reflection Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:47

Klaus avait obtenu quelques informations de la part de Skaelya, il avait courut et c'était arrêté dans ce petit parc où il avait rencontrer ce magnifique kiosque, si magnifique qu'il décida de s'assoir sur un des bancs qui était à l'intérieur.

il croisa les jambes, les bras écartés et posé sur les barrière qui entourait le kiosque. Il se rappela de se qu'avait dit cette jeune vampire.


Flashback
"J..j'ai vu l'annonce dans le-e-e journal e-et je suis venue." Skaekya disait-elle

"Bien, pourquoi cette annonce ? Quels est le réelle but de cette académie ?" Se rapelle il d'avoir dit

"J...juste l'adresse je ne sais rien de plus. Le d...directeur en saura surement plus que moi..." Avait elle répliquée.


.oO(Mais qui pouvait bien être se directeur, Tss, j'aurais pu l’interroger un peu plus si cette personne n'avait pas toque-toquer à la porte...)Oo. pensa-t-il.

Klaus resta là un moment à cogité sur ce qu'il devait faire et quel plan devait il exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus "Klaus" Mikaelson

Niklaus


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
[4 Février] Moment de Reflection Left_bar_bleue1/10[4 Février] Moment de Reflection Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
[4 Février] Moment de Reflection Left_bar_bleue0/15090[4 Février] Moment de Reflection Empty_bar_bleue  (0/15090)

[4 Février] Moment de Reflection Empty
MessageSujet: Re: [4 Février] Moment de Reflection   [4 Février] Moment de Reflection Icon_minitime1Mar 11 Mar - 23:12

Klaus après son long moment de réflexion décida de bouger, si j'puis-je dire, son dersh.

"Soit, je crois que j'ai pas le choix, je vais fouiller cette académie de fond en combe, trouver ce foutue directeur et si j'obtiens pas de réponse : séparer des têtes des corps de certaine personne, en soit, une activitée que je maîtrise grandement." Dit il se levant, s'aidant de ses mains sur ses genoux en soupirant.

"Allons voir cette jeune lady, que j'ai croisé à mon arrivé".

Il partit aussi vite qu'il était arrivé la première fois, en retournant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[4 Février] Moment de Reflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 Fevrier] Besoin d'air...
» Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]
» [4 Février] Visite surprise
» l'après-midi découverte... [3 Février 16h...17h]
» Seule dans le noir [4 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Les parcs de l'établissement~ :: ~Parc Est~ :: Kyosque-
Sauter vers: