Yokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai

Yokai un forum RP du genre : Fantastique/Moderne dans un univers Manga. Un amour sucré avec des pouvoirs et créatures magique. N'hésitez pas à incarner une brute, une personne de loi, un/une professeur ou même incarner vous.
 
AccueilCompteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule dans le noir [4 février]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue1/10Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue6264/15090Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Seule dans le noir [4 février] Empty
MessageSujet: Seule dans le noir [4 février]   Seule dans le noir [4 février] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:54

Naomi s'était réveillée assez tôt cette fois. Après avoir parcouru tout le rez-de-chaussé, elle avait finit par trouver les toilettes.
"Peut-être qu'il y avait des toilettes à côté de la chambre de Skaelya...Mais je n'ai pas vu de porte...Enfin bref, les toilettes enfin!"
Elle entra, alluma la lumière et s'approcha du miroir et des robinets.Elle regarda son reflet.
"Ouh...Je n'ai pas une superbe mine ce matin..."
Brusquement, la lumière s'éteignit. Elle tenta de tâtonner le mur pour retrouver l'interrupteur, lorsqu'elle entendit brusquement la porte se refermer,puis un léger tintement de clé.
"Il y a quelqu'un à l'intérieur! Eh!" cria Naomi dans le noir.Elle commençait très sincèrement à avoir la chaire de poule.Elle tambourina de toutes ses forces sur ce qu'elle pensait être la porte "EH!!!! OUVREZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE! Je...j'ai peur du noir et je suis claustrophobe!"
Elle commença très vite à paniquer.Elle trouva enfin l'interrupteur et l'actionna.Sans résultat.Le courant semblait avoir été coupé.Naomi continua de toquer contre la porte, criant, donnant des coups de mains et des coups de pieds mais personne ne répondit.
"AU SECOURS!!!!"

"Mais pourquoi n'ont-il pas fait de fenêtre dans ces toilettes*pleurs*"
Elle se laissa glisser d'un geste de désespoir le long de la porte. Elle resta, tremblante, paniquée, dans le noir le plus complet.Elle sembla sentir quelque chose ou bien quelqu'un dans la pénombre.Elle frissonna.
Elle passa plusieurs heures dans la même position, les yeux écarquillés, sans respirer.
("Comment pouvait-elle survivre sans respirer?")
Après plusieurs heures, elle sentit soudain quelque chose d'étrange en elle, une douce chaleur l'envahir peu à peu, elle n'avait plus peur, elle ne sentait plus rien.Elle se releva, se tourna vers la porte et utilisa toute l'énergie qu'elle possédait pour bruler la porte avec ses yeux.La porte explosa en mille morceaux, en un vacarme assourdissant.
Le teint pâle, livide, les yeux écarquillés, où des larmes avaient coulé pendant plusieurs heures, elle sortit lentement des toilettes. Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans ces toilettes, ni comment elle avait fait pour survivre.Simplement, lorsqu'elle sortit, elle remarqua par les fenêtres du rez-de-chaussé qu'il commençait déjà à faire nuit.Elle marcha d'un pas lent jusqu'à la porte de sortie du bâtiment sans se poser de questions, sans regarder en arrière.Elle ne sentait plus rien, ni peur, ni panique, ni tristesse...Rien.Elle se fichait royalement qu'il soit déjà bientôt nuit, tout ce qu'elle voulait c'était respirer l'air, car il s'agissait encore de la seule chose qui prouvait qu'elle était encore vivante.
Elle ouvrit la porte et sentit enfin quelque chose....:le vent, l'air. Elle fit un léger sourire et s'assit à l'extérieur, devant la porte, sans penser à rien.Juste, sentir le vent dans ses cheveux et respirer...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue1/10Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue2474/15090Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

Seule dans le noir [4 février] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [4 février]   Seule dans le noir [4 février] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:09

Skaelya qui venais de sortir de la chambre par la fenetre s'approcha de Naomi ele resta silencieuse dans un premier temps.
"Ça va?"
Son ton etait neutre habituée pendant si longtemps a la sollitude elle avait du mal a aller vers lles autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shun •*
Etudiant(e) - Pensionnaire
Naomi Shun •*


Messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Everywhere you want♥

Carte d'identitée Yokai
Level:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue1/10Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue6264/15090Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (6264/15090)

Seule dans le noir [4 février] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [4 février]   Seule dans le noir [4 février] Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:18

"Ca va?"
Naomi tourna la tête et vit qu'il s'agissait de Skaelya.
"Ca...peut aller. J'ai passé une journée difficile... Il faudra racheter une nouvelle porte pour les toilettes...Je l'ai un peu amochée...*elle semblait pâle et essoufflée*

("Pourquoi tu ne lui dis pas que tu as aimé être dans le noir? pourquoi ne lui dis-tu pas que tu as aimé ressentir cette chaleur t'envahir pour une fois...Pourquoi ne lui dis-tu pas que tu aimes la destruction...Cesse de renier cette part de toi-même...Rejoins-moi...Avoue, tu t'es sentie vivre pendant un moment")
(Je me suis sentis mourir surtout pendant un long moment.Je me suis même demandée si j'étais en vie alors non, je n'ai pas aimé ça et combien de fois devrais-je encore le répéter? Je ne serais JAMAIS un démon")
("Cesse de renier ta véritable nature...Tu sais que tu peux devenir plus puissante que tu ne le seras jamais en étant un de ces êtres angéliques ennuyant...")
("Je ne renie rien du tout, je me fiche de devenir puissante et je vous demande HUMBLEMENT de sortir de ma tête.")
("Trés bien...Je reviendrais demain même heure*rires terrifiants*
)

Elle fit un faible sourire à Skaelya:
"Et...sinon, toi, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Etudiant(e) - Pensionnaire
Skaelya Fanpayachi


Messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2014

Carte d'identitée Yokai
Level:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue1/10Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp:
Seule dans le noir [4 février] Left_bar_bleue2474/15090Seule dans le noir [4 février] Empty_bar_bleue  (2474/15090)

Seule dans le noir [4 février] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [4 février]   Seule dans le noir [4 février] Icon_minitime1Ven 14 Mar - 17:23

"Qu'est ce qui c'est ppassé pour la porte? "
Naomi devait bien avoir une raison d'avoir amoché la porte. Et puis elle disait aller bien mais Skaelya sentait qu'elle lui cachait la verité. Cependant elle ne dit rien.
"Moi ça va."
A par cette impression d'avoir oublié quelquue chose qu'elle avait depuis sa recontre avec Klaus. Recontre dont elle ne se souvenait pas. Elle n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le noir [4 février] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [4 février]   Seule dans le noir [4 février] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir [4 février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [Vendredi 10 janvier] Seule au lac ?
» [2 Fevrier] Besoin d'air...
» [4 Février] Moment de Reflection
» Ma chambre?...Ma valise?...[2 février]
» [4 Février] Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai :: ¤Zone RP ~ Monde parallèle-L'academie Yokai¤ :: ~Batiment Nord~ :: ~Aile-Est ~ Dortoir Fille~ :: ~RdC~ :: Toilette-
Sauter vers: